Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mathieu (L’amour est dans le pré) menacé par des « féministes extrémistes », monte au créneau : « Je ne me tairai pas »

Mathieu Ceschin est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux depuis la dernière annonce concernant son parcours de GPA. Mais, le futur papa ne se laisse pas faire et réagit !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mathieu (L'amour est dans le pré) menacé par des "féministes extrémistes", monte au créneau : "Je ne me tairai pas"
Résumé de l'article

👉 Le projet de GPA de Mathieu évolue très bien
👉 Il a rencontré sa porteuse de vie tout récemment
👉 Mathieu pousse un coup de gueule contre ses détracteurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hors de question pour Mathieu Ceschin de se laisser intimider ! Quelques jours seulement après avoir annoncé une bonne nouvelle concernant son parcours de GPA, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a été victime d’une violente agression sur les réseaux sociaux. Mais, ce dernier a décidé de réagir comme il faut aux attaques de ces féministes extrémistes.

Bien que séparé de son ancien compagnon Alexandre Tola, Mathieu a décidé de poursuivre leur projet de paternité. Un chemin souvent semé d’embûches, mais qui ne semble pas décourager l’agriculteur plus que jamais déterminé à voir le bout du tunnel.

En mai dernier, il s’était rendu en Colombie pour concrétiser son rêve. Et par la suite, il annonçait une magnifique nouvelle à sa communauté. « C’est avec une joie immense que je vous annonce que la seconde donneuse d’ovocytes m’a offert 26 cellules merveilleuses. Un don du ciel… un don d’amour. » Confiait-il non sans émotion.

« On a eu un feeling de fou »

Le 11 juillet, Mathieu a une nouvelle fois pris la parole sur son compte Instagram, révélant une autre bonne nouvelle sur son parcours. « Grande nouvelle dans mon processus de GPA. Demain mercredi à 22 h 30, j’ai une visioconférence avec ma porteuse de vie (…) Ça s’appelle ‘le match’ et on va voir si je lui plais et si elle me plaît. Elle peut, elle aussi, refuser donc je croise les doigts. »

Quelques heures après ce rendez-vous crucial, il n’a pas perdu de temps avant de tout raconter à ses abonnés. « Elle s’appelle Ame (prononcez Amé), ça s’écrit comme une âme, donc ça veut dire plein de choses. Elle est super, on a eu un feeling de fou. » Se réjouissait-il.

Avant de donner des détails sur celle cette femme qu’il surnomme sa « porteuse de vie » : « Elle est institutrice dans une maternelle et elle a deux enfants, 3 et 4 ans, un mari, une sœur et une belle-famille qui la soutiennent à fond la caisse. »

Coup de gueule de Mathieu

Malheureusement, cette annonce réjouissante de Mathieu n’a pas été sans conséquence. Très souvent insulté par les homophobes sur les réseaux, le futur papa, a cette fois été menacé par un groupe de féministes extrémistes. Révolté, le candidat a poussé un gros coup de gueule ce mercredi 19 juillet.

« J’ai ce qu’on appelle subit un raid numérique. D’habitude ce sont les homophobes mais là ce sont en grande majorité associées les féministes extrémistes et autres TERF, qui ont été d’une violence invraisemblable allant même jusqu’aux menaces sur mon intégrité physique et celle de ma future famille. » Déclare-t-il.

Le futur papa ne s’arrête pas là et prévient ses détracteurs. « Toutes les personnes qui me menaceront ou qui menaceront ma future famille seront poursuivies. Je ne me tairai pas. On a le droit de vivre comme on en a envie en France et c’est notre droit le plus noble. Il est pourtant si simple d’aimer. » Conclut-il. Le message est passé.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.