Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Mathieu Ceschin ! Une nouvelle fois, l'ancien agriculteur de L'amour est dans le pré, autrefois en couple avec Alex Tola nous donne des détails sur sa GPA ! Ce jeudi 13 juillet en effet, le futur papa a annoncé avoir rencontré "sa porteuse de vie" comme il l'appel si affectueusement. Et, leur rendez-vous aurait porté des fruits juteux.

Mathieu a connu des vertes et des pas mûres. Après sa rupture avec son ex-compagnon Alexandre Tola, l'agriculteur a appris qu'il était atteint d'une grave maladie génétique. Toutefois, il n'a jamais renoncé à son projet de GPA pour devenir papa !

Et, il a bien eu raison d'y croire, puisque depuis plusieurs semaines, les bonnes nouvelles s'enchaînent dans sa vie. Le mardi 11 juillet, l'éleveur de taureaux annonçait un rendez-vous avec celle qui portera en elle son futur enfant.

"Je croise les doigts"

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Mathieu tout sourire confiait :

"Grande nouvelle dans mon process de GPA. Demain mercredi à 22 h 30 j'ai une visio-conférence avec ma porteuse de vie, c'est-à-dire la dame qui s'est portée volontaire pour porter mon enfant. Ça s'appelle le match et on va voir si je lui plais et si elle me plaît. Elle peut elle aussi refuser donc je croise les doigts. C'est une nouvelle étape de mon aventure.

Mathieu : "je suis très content"

Ce jeudi 13 juillet, l'agriculteur a donné le compte rendu de sa rencontre avec la fameuse dame. Tout sourire et toujours sur Instagram, l'ex d'Alexandre a indiqué :

"Elle s'appelle Ame, ça s'écrit comme une âme, donc ça veut dire plein de choses. Elle est super, on a eu un feeling de fou. C'est une institutrice dans une maternelle et elle a deux enfants, trois et quatre ans, un mari, une soeur, une belle-famille qui la soutient à fond la caisse. Ça va être parti pour cet été. Je vous en dirai plus après, je suis très content et merci Ame."

Mathieu a ensuite donné des détails sur la mère porteuse en légende de la publication : "Elle est juste merveilleuse" Précisant : "Elle va devoir s'arrêter de travailler un an, je me suis engagé à lui reverser l'équivalent de son salaire."

Puis conclure : "J'ai vu à travers ses yeux l'honneur et le bonheur qu'elle a de faire cela. Ce sont des femmes extraordinaires, remplies d'amour et d'empathie et qui font preuve d'un immense courage." Nous sommes heureux pour toi !