Jesta Hillmann, enceinte de son troisième enfant, est sur la dernière ligne droite d’une grossesse plutôt particulière. Il y a quelques semaines, la jeune maman évoquait tout bonnement sa prise poids fulgurante. En effet, Jesta enceinte de 6 mois, confiait avoir pris autant de kilos qu’à neuf mois avec son premier garçon.

"J’ai dit ça des millions de fois, mais lundi, je me ressaisis", avait-elle révélé à ses abonnés. Puis d’ajouter : "De base, je fais pas mal de sport et j’ai été stoppée net en novembre suite à mes complications de grossesse. Forcément, ça n’a pas joué en ma faveur, même moralement".

Rappelons que l'ancienne gagnante de Koh-Lanta s'était fait une belle frayeur en novembre dernier, mais heureusement, son bébé est sorti indemne.

"Maman a été une vraie battante"

Jesta Hillman est très proche de ses abonnés et ne manque pas de se confier à eux quand l'occasion se présente. Elle a récemment évoqué le cancer de sa maman, révélant la raison pour laquelle, elle avait préféré s'éloigner des réseaux.

"On vient de vivre une période de quelques semaines très compliquées avec Maman. Vous êtes beaucoup à me demander de ses nouvelles et je préférais attendre que le 'pire' soit derrière nous", confiait-elle.

Puis de poursuivre : "Elle a donc subi une autogreffe suite à son cancer diagnostiqué cet été : un myélome multiple. Maman a été une vraie battante et pourtant ça n’a pas été facile. Elle a désormais besoin de beaucoup de repos. Même si ce n’est pas terminé, une grande étape à été faite".

Jesta Hillmann se confie au plus mal

Dans la soirée du lundi 25 mars, la compagne de Benoit Assadi a organisé une FAQ Instagram pour échanger avec ses abonnés. Ainsi, une internaute lui a demandé : "Comment gères-tu l'arrivée de votre bébé et la maladie de ta maman ?".

Une question à laquelle Jesta Hillmann a répondu avec transparence, confiant avoir un grand mal à vivre cette période. "Psychologiquement et physiquement, ce n'est pas la grossesse la plus facile", a-t-elle commencé par expliquer.

Elle explique ensuite : "Je vous avoue que depuis le début, j'enchaîne et j'encaisse pas mal. Je perds un peu mon sourire depuis quelque temps, car je crois que c'est trop. Je ne montre rien, mais je ne gère plus du tout mes émotions. Il faut serrer les dents, prendre sur soi et ça passera".

Courage Jesta !