Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je n’arrive plus à trouver du temps pour moi” : Giuseppa “hyper-négligée” déplore son quotidien de maman

Giuseppa, maman depuis le mois d’avril, a vu sa vie basculée depuis l’arrivée de sa fille Giorgia. Un quotidien qui, hélas, est loin d’être une partie de plaisir pour la candidate.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je n'arrive plus à trouver du temps pour moi” : Giuseppa “hyper-négligée” déplore son quotidien de maman
Résumé de l'article

👉 La vie de Giuseppa n’est plus la même depuis l’arrivée de sa fille
👉 La jeune maman négligée se confie une nouvelle fois à ses fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En avril dernier, Giuseppa donnait naissance à sa fille Giorgia, fruit de son amour avec Paga. L’arrivée de ce petit ange a complètement changé sa vie. La jeune maman sur un petit nuage et très heureuse est également confrontée aux réalités de la vie de parents.

En effet, la petite Giu est très souvent angoissée et épuisée, car il faut le dire, le rôle de maman est loin d’être une partie de plaisir. La jeune femme très active sur ses réseaux n’hésite pas à demander des conseils aux mamans de sa communauté. Lors d’une FAQ Instagram, elle évoquait notamment ses difficultés :

« Vous avez dû le remarquer, je suis moins présente en story avec vous car j’ai le moral un peu miné. Je pense que la fatigue y est pour quelque chose, et puis ces derniers 10 jours avec Giorgia malade, mon cœur de maman n’était pas non plus au top ! »

« Je prie pour que le monde aille mieux »

Mercredi 17 octobre, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram, non pas pour évoquer son quotidien comme elle a en l’habitude. Mais, cette fois, la maman de Giorgia a déploré les atrocités qui sévissent dans le monde. Notamment la guerre entre la Palestine et Israël ainsi que les milliers de morts qui en ressortent.

En story, la jeune maman au cœur meurtri confiait : « Je n’ai pas le cœur à faire dès story le monde va mal… Des enfants, des bébés perdent la vie chaque jour, des parents comme nous, des mères. Vraiment, je n’ai jamais parlé de ce sujet, car il est pour moi très délicat. »

Giu qui ne peut s’empêcher « d’avoir très mal », poursuivait : « Je suis en deuil pour ces milliers d’innocents qui nous quittent chaque jour dans d’atroces conditions. Et je prie pour que le monde aille mieux. Et pour que tous ces innocents ne cessent de payer à la place des méchants. »

Giuseppa se confie

“Je n'arrive plus à trouver du temps pour moi” : Giuseppa “hyper-négligée” déplore son quotidien de maman

Très active sur ses réseaux, Giuseppa a de nouveau pris la parole dans la soirée de ce vendredi 20 octobre. D’une humeur morose, la candidate a cette fois évoqué son quotidien pénible de maman, soulignant être « hyper-négligée« . Et, « dans un mauvais MOOD. »

En effet, la petite Giu a « l’impression que tous les ans, quand l’été est terminé et qu’on arrive en automne, la transition est toujours la même ». Elle ajoute dans la foulée : « Puis avec les nuits blanches depuis six mois et les journées non-stop… Je n’arrive plus à trouver du temps pour moi. »

Elle reconnaît tout aussi être fautive : « Mais je pense aussi que je ne me donne pas les moyens non plus par flemme et c’est grave pas bien ! J’aimerais trop avoir une routine et me lever le matin au top, petit make up, outfit et tout. Mais je n’ai jamais réussi. »

Allez petite Giu, courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.