Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa recadre sèchement un internaute sur Instagram

Giuseppa prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Lors d'une récente FAQ sur Instagram, la jeune maman a remis une fan à sa place.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa recadre sèchement un internaute sur Instagram
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est une maman comblée depuis plusieurs mois
👉 La candidate s’est accordée un week-end avec sa copine pour souffler
👉 Ce dimanche, la jeune maman a remis une fan à sa place

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa n’est plus cette petite qui autrefois versait des larmes pour un rien sur les tournages. Depuis qu’elle a accueilli sa fille Giorgia, la future madame Paga est une tout autre femme. Eh oui ! Son nouveau rôle de maman lui a forgé un mental d’acier et elle le prouve encore une fois en recadrant une internaute.

Ces derniers mois, la jeune femme a fortement été victime de bashing sur les réseaux sociaux. La raison ? Certains abonnés lui reprochaient de trop en faire avec sa fille et de ne laisser aucune place à Paga. D’autres sont même allés jusqu’à remettre son rôle de maman en cause.

Alors que cette forte tempête s’est apaisée, Giu a repris un quotidien de vie normal et plus calme. Tout récemment, elle évoquait son manque de confiance, confiant ne pas se trouver jolie : « Il faut qu’on prenne du temps pour nous ! Se coiffer, maquiller, être apprêtée ! Parfois ça fait du bien, et moi, je ne prends pas le temps de le faire, mais je devrais. »

« Weekend entre filles »

Par ailleurs, Giuseppa a décidé de s’octroyer un petit week-end, loin de tout avec une amie en Italie ! Peu avant son départ, la jeune candidate confiait : « C’est parti, direction l’Italie ! En voiture, on a 2 h 40 de route, et quand on arrive, on ira directement à l’hôtel… On est trop contentes de se faire ce petit weekend entre filles ! » .

Par la suite, la petite Giu a expliqué pourquoi elle n’a pas emmené sa fille avec elle, bien qu’elle en avait envie. « Je suis hyper triste de pas prendre Giorgia mais c’est vrai que là, ça aurait été plus chiant qu’autre chose pour elle de faire 3h de route… Puis là-bas, elle aurait perdu toutes ses habitudes donc voilà… J’espère que dans les prochains jours ça va aller mieux. » A-t-elle ajouté.

Giuseppa affiche une fan

Giuseppa recadre sèchement un internaute sur Instagram

Ce dimanche 8 octobre, Giuseppa a organisé une FAQ Instagram comme à l’accoutumée afin d’échanger avec sa communauté. Mais c’était sans s’attendre à une remarque déplacée d’une internaute, qui lui a fait savoir qu’elle manquait d’autorité envers sa fille. Ajoutant que l’arrivée de la nourrice changerait beaucoup de choses.

Ni une ni deux, la petite Giu a répliqué : « Alors petit 1 : Un bébé de 5 mois n’a absolument pas besoin de recevoir de l’autorité et petit 2 : le but d’une assistante maternelle n’est pas de donner son autorité, mais son savoir-vivre, l’échange avec d’autres enfants, développer sa motricité et sa sociabilité ! »,

Elle termine disant : « J’espère que tu auras retenu la leçon, bonne journée ». Qui la cherche, la trouve !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.