Accueil > People

« Je n’ai jamais eu l’intention de te briser » : Simon Castaldi (Les cinquante) présente ses excuses à Cassandra Jullia

Après la sortie fracassante de Cassandra Jullia pour officialiser la fin de leur relation, Simon Castaldi prend la parole à son tour et publie un long message d’excuse destiné à la candidate.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je n’ai jamais eu l’intention de te briser" : Simon Castaldi (Les cinquante) présente ses excuses à Cassandra Jullia
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi a été accusé par Cassandra de fait graves
👉 La jeune femme a même officialisé leur rupture
👉 Simon Castaldi adresse un long message d’excuses à Cassandra

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’heure est au méa culpa. Ce lundi 11 décembre, Cassandra Jullia décidait de tirer un trait définitif sur sa relation avec Simon Castaldi. Les deux jeunes candidats qui se sont rencontrés sur le tournage des cinquante ont vécu une histoire d’amour ambiguë. Sans langue de bois, la jolie blonde a évoqué les raisons de leur séparation, accusant ainsi le jeune homme de faits graves.

« Ces derniers jours, ça a été un peu compliqué pour moi », a-t-elle commencé par raconter. Puis de poursuivre : « J’étais le dommage collatéral de cette histoire ». Évoquant ainsi la relation toxique entre Simon et Adixia. Et selon ses dires, les anciens amoureux se donnaient un malin plaisir à se moquer d’elle. Cassandra affirme même qu’Adixia lui a envoyé des photos très intimes d’elle, prises à son insu par Simon.

« Mes excuses les plus sincères pour ce qui t’a été envoyé »

Plutôt calme depuis les révélations de Cassandra, Simon Castaldi a fini par prendre la parole dans la soirée de ce 14 décembre. Via son compte Instagram, le candidat a partagé un long message d’excuses destiné à la jolie blonde. Il commence par écrire :

« Cassandra, je n’ai aucun moyen que de t’écrire ici. Je sais que tu liras cela avec attention. Mes excuses les plus sincères pour ce qui t’a été envoyé. Je suis conscient que ça a dû te faire mal, vraiment mal, et tu as tout à fait le droit de ne plus vouloir avoir affaire à moi ».

Simon précise cependant n’avoir : « Jamais eu l’intention de te briser ou de te blesser. C’est pourquoi, en septembre, j’ai mis fin à notre début de relation, quand j’ai senti que je replongeais dans ma relation toxique ». Ajoute-il.

Dans la suite de son méa culpa, le fils de Benjamin Castaldi reconnaît être « Émotionnellement bloqué ». Simon précise qu’à cette période, il tentait de « faire le deuil » de sa rupture avec Adixia. Il aurait également voulu se défaire de ses « vices et addictions qui (lui) collent à la peau, détruisant beaucoup autour de (lui) ».

Simon Caltadi remet en cause l’attitude de Cassandra

Simon Castaldi et Cassandra se seraient même donnés une seconde chance mais en vain. « J’ai fait de mon mieux pour que ce nouveau départ (ne) soit qu’amour et bonheur. (…) Nous sommes malheureusement deux âmes écorchées par la vie, à différents niveaux », a-t-il écrit.

Simon n’a pas fait que présenter ses excuses à Cassandra. Le jeune homme a également remis en cause l’attitude de la jeune femme : « Les mois que nous avons partagés ne justifient pas que tu me diabolises comme tu l’as fait« .

Il termine disant : « Dire le contraire serait mentir, même si tu as pu ressentir de la colère à un moment donné. J’ai passé l’éponge sur plusieurs choses, ces dernières semaines, toi et moi le savons. Toi, tu as choisi la porte de sortie qui te convenait, alors que moi, je l’ai toujours refermée ».

Fin d’histoire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.