« Je n’accrochais pas avec Manon » : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) se confie sur son aventure
Anaïs Camizuli, de retour dans la saison deux des Cinquante s'est confiée en exclusivité pour lors d'une récente interview. L'occasion pour elle d'évoquer sur son aventure.
👉 Anaïs a fait son grand retour sur le petit écran
👉 La Marseillaise a participé à la saison 2 des Cinquante
👉 Dans une interview pour Melty, elle est revenue sur son aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le grand retour d’Anaïs Camizuli dans Les Cinquante ! C’est dans le programme culte Secret Story que la jeune femme s’est fait connaitre. Grâce à son tempérament de feu et son caractère sulfureux, elle a su s’imposer et remporter cette édition de l’émission de TF1.
Après une longue absence sur le petit écran, la Marseillaise a accepté l’invitation du lion pour rejoindre la compétition la plus folle de télé-réalité. Le lancement de cette saison 2 du programme s’est fait ce lundi 4 septembre sur W9 ! L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir tous les candidats de cette nouvelle édition.
Mais aussi pour Anaïs de revenir sur son aventure lors d’une interview accordée à nos confrères de Melty. Tout d’abord, la candidate a dévoilé les raisons qui l’ont amené à participer au programme culte : « J’ai accepté pour le concept. J’ai regardé un peu la première saison et j’ai adoré. Je trouve que c’est nouveau dans le milieu de la télé-réalité. Ce système de jeu, d’élimination, c’est chacun pour soi et j’aime ça. »
« La vie en communauté a été très difficile »
Dans la suite de cette entrevue, Anaïs Camizuli a évoqué plusieurs autres points. Notamment le casting du programme. La cohabitation en communauté et ses rapports avec les autres candidats. Mais aussi une rumeur de conflits avec son amie Amélie Neten, actuellement en deuil :
« C’est absolument faux. Amélie c’est mon amie depuis 10 ans, nous sommes toujours restées en contact. Et se retrouver dans un programme, ça nous a fait plaisir (…) La vie en communauté a été très difficile. Je n’appréhendais aucun candidat mais j’appréhendais la vie en communauté. J’ai des problèmes de sommeil, je suis insomniaque, donc je n’ai pas beaucoup dormi pendant le tournage. »
Anaïs Camizuli cash sur Manon Tanti
La jeune femme a également évoqué sa relation avec Manon Tanti. Souvenez-vous il y a quelques jours, W9 partageait un extrait du premier épisode du programme sur Instagram. Et sur les images, on peut voir Anaïs Camizuli dézinguer la compagne de Julien :
« Manon, pas fan du tout (…) C’est sûr que je ne serai pas alliée avec eux. Je suis Marseillaise, j’habite à Marseille, je connais très bien Nacca et Alex. Julien, je le connais également mais je n’ai pas d’atomes crochus. Et Manon, je pense qu’elle et moi, ça ne va pas matcher du tout. »
Mais, il semblerait que les choses ait changé au cours de cette aventure. Entre Anaïs et Manon, les rapports seraient désormais au beau fixe. À ce sujet, elle a fait savoir lors de cette entrevue :
« Mais je n’accrochais pas du tout avec Manon, la femme de Julien. J’avais des à priori sur elle. Il s’était passé quelque chose entre Manon et une amie à moi que je n’avais pas apprécié du tout. Donc quand j’arrive sur Les Cinquante, j’ai cette histoire qui arrive dans ma tête. Donc, je me suis dit “après ce qu’elle a fait, elle et moi ça ne va pas passer”. Et finalement, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.«
Alors qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.