Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Pas fan du tout » : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) allume sévèrement Manon Tanti

Après une longue absence, Anaïs Camizuli fait son retour dans la saison 2 des Cinquante. Dans une séquence du programme postée sur Instagram, la candidate dézingue Manon Tanti.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Pas fan du tout" : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) allume sévèrement Manon Tanti
Résumé de l'article

👉 Anaïs Camzuli est de retour
👉 Elle a participé aux Cinquante
👉 Anaïs dézingue Manon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une guerre imminente entre Anaïs Camizuli et Manon Tanti ? Les signaux sont au vert… Depuis son passage dans la 7ᵉ saison de Secret Story, l’acolyte d’Eddy a beaucoup évolué. Cette dernière qui avait conquis le public grâce à son fort tempérament a ensuite enchaîné les tournages. Des Anges, à La Bataille des Couples, en passant par La Villa des Cœurs Brisés, la candidate a un sacré palmarès.

Depuis, la Marseillaise a pris du recul et s’est éloignée du feu des projecteurs. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Anaïs fera son grand retour sur le petit écran cette année. La jeune femme de 35 ans a en effet intégré le casting de la saison 2 des Cinquante.

Lors d’une récente interview accordée à Télé 7 jours, elle évoquait ce sujet confiant : « Je ne considère pas du tout l’émission des Cinquante comme une émission de télé-réalité, mais plutôt comme un jeu, c’est donc ce qui m’a motivé à le faire. Le tournage était aussi à côté de Paris donc c’était beaucoup plus rassurant pour moi d’y aller vis-à-vis de ma fille ».

Anaïs Camizuli ne mâche pas ses mots

Connue pour son franc-parler, Anaïs Camizuli n’a pas hésité à tacler les stars des Marseillais qui ont débarqué dans le sublime château du lion. Sur Instagram, W9 a posté un extrait du premier épisode du programme. Sur les images, on peut la voir discuter avec Frédérique et lâché des propos corsés sur Manon Tanti. « Alex, je l’adore (…) Nacca, j’aime bien. Éloïse, je ne la connais pas. Julien, sympa. Manon, pas fan du tout. » Un avis partagé par Frédérique.

Elle ne s’arrête pas là ! En salle d’interview, Anaïs poursuit : « C’est sûr que je ne serai pas alliée avec eux. Je suis Marseillaise, j’habite à Marseille, je connais très bien Nacca et Alex. Julien, je le connais également mais je n’ai pas d’atomes crochus. Et Manon, je pense qu’elle et moi, ça ne va pas matcher du tout.« 

Une séquence qui a fait jaser sur la Toile et suscité de vives réactions des internautes. En commentaire de la publication, on peut lire : « Elle vous a fait quoi Manon, bande de jalouses. » ; « Détends-toi Anaïs, il n’y a pas à être aigrie comme ça ».

Ça s’annonce chaud en tout cas…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.