Après sa meilleure amie Giuseppa, Victoria Mehault serait-elle sur le point devenir maman pour la première fois ? Il y a quelques heures, la candidate des Marseillais a fait des révélations inattendues, laissant croire qu'elle serait enceinte. Alors, fausse alerte ou il faudrait s'attendre à une surprise ?

Victoria, découverte en 2020 dans Les Marseillais aux Caraïbes est aujourd'hui considérée comme une candidate emblématique de téléréalité. La jeune femme a su s'imposer en seulement trois ans et multiplié les tournages.

En parallèle, Vivi a également un institut de beauté dans le sud de la France. Sans oublier qu'elle est également artiste amatrice. Eh oui ! Il y a quelques mois, elle sortait son premier single intitulé gros clochard en réponse à son ex-Bastos.

Vivi enceinte ?

En mars dernier, la jeune femme paniquée a posté une story équivoque. En effet Vivi avait écrit : "Serais-je enceinte ?" Par la suite, elle a partagé une discussion avec son amie Giuseppa : "Ma vie, ça veut dire quoi, trente semaines SA ? Genre 'SA' ? Je me suis toujours demandé."

Ce quoi Giu avait rétorqué : "Mdr, je t'explique. Les semaines aménorrhées, ce sont les deux semaines que tu ajoutes entre le jour de tes dernières règles et le jour de conception par rapport à la période d'ovulation, etc." Dubitative, Victoria avait rétorqué : "Mdrrr, ce sont des codes de femmes enceintes ! Genre, nous, les humains, on n'a pas le droit de comprendre. Je ne suis pas prête, moi !"

Révélations fracassantes de la Marseillaise

"Je me voyais fonder une famille" : Victoria Mehault enceinte de Bastos ?
Instagram @victoria_mehault

Ce mardi 30 mai 2023, Victoria Mehault a fait des révélations inattendues à sa communauté. En effet, la candidate s'est une nouvelle confiée, pensant être enceinte.

"Ça fait trois jours je vais trop mal, vraiment. Tellement que j’ai cru que j’étais enceinte. Je me suis réellement dit que j’étais enceinte. J’ai fait une prise de sang parce que je croyais que j’étais enceinte et en fait, je ne suis pas enceinte du tout. (...) Ça faisait trois jours que j’avais une sensation de ventre creux permanente. Comme si j’avais fin de manière permanente." Confie-t-elle.

Avant d'ajouter : "Être enceinte ce n’est pas quelque chose de mauvais, mais ce n’est pas quelque chose qu’il faut qu’il m’arrive maintenant parce que ce n’est pas le moment. (…) En plus, j'ai des douleurs en bas du ventre aussi, comme si j’allais avoir mes règles alors que je suis au milieu de ma plaquette de pilules donc j’ai dit 'mais c’est quoi ce délire en fait.'"

Puis conclure : "Je ne sais pas si je me suis mis dans un mauvais engrenage. Je me suis un peu monté la tête, je ne sais pas. Mais fatiguée en fait (...) J’ai eu les résultats aujourd’hui, donc autant vous dire que jusqu’à aujourd’hui ça y est je me voyais fonder une famille." Une histoire qui suscite la question suivante : De qui aurait-elle pu être enceinte ?