Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je me rends compte qu’on m’a soutiré de l’argent » : Mélanie ORL (Les Cinquante), ses cartes bancaires ont été piratés

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mélanie ORL. Ce lundi 10 octobre, la candidate des Cinquante a annoncé une nouvelle non réjouissante sur son compte Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je me rends compte qu'on m'a soutiré de l'argent" : Mélanie ORL (Les Cinquante), ses cartes bancaires ont été piratés
Résumé de l'article

👉 Depuis plusieurs semaines, des candidats emblématiques de la téléréalité ont été rassemblés pour prendre part à une compétition inédite

👉 Participante de cette première saison des Cinquante, Mélanie Orl s’était confié dans les colonnes de Télé-Loisirs après son départ du programme

👉 Ce lundi 10 octobre, le quotidien de Mélanie ORL a été bouleversé par une mauvaise nouvelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plus d’un mois, une nouvelle télé-réalité a débarqué sur W9 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Intitulé Les Cinquante, ce nouveau programme réuni la crème de la crème de la télé-réalité. En effet, 50 candidats emblématiques ont été rassemblés pour s’affronter dans des épreuves hors du commun afin de remporter une énorme somme d’argent euros pour l’un de leurs followers. Dans cette nouvelle émission, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Entre alliances, mensonges, trahisons et retournements de veste, tous les coups sont permis. Par ailleurs, plusieurs candidats dont Mélanie ORL, ont déjà été éliminés du programme.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’ex de Greg Yega avait adressé un tacle à l’alliance responsable de son élimination disant : « Ce n’est pas équitable d’être aussi nombreux, en plus, tout le monde va sauter un par un (…) Je dirais plutôt que c’est Cruella et ses petits toutous. »

« Mes numéros de cartes bancaires ont été piratés »

Depuis son élimination des Cinquante, Mélanie est toujours apparue très joviale sur ses réseaux. Seulement, ce lundi 10 octobre, le quotidien de la jeune dame a été perturbé par un incident malveillant. Sur son compte Instagram, Mélanie Orl a pris la parole annonçant une mauvaise nouvelle.

 « Jespère que vous allez tous très bien. Moi, je suis super énervée depuis ce matin. J’arrive pas à me désénerver. (…) Donc je vous explique mes galères ! déjà ce matin, je me suis rendu compte qu’on m’a prélevé une bonne grosse somme sur l’un de mes comptes en banque. Déjà, j’ai bien la haine. Donc, il y a eu les coups de fils, les assurances, les banques, etc. On s’est rendu compte que mes numéros de cartes bancaires ont été piratés, puisque j’ai commandé sur le site Booking, il n’y a pas longtemps. Et en fait sur Booking, il n’y a pas de contrôle de face id., parce que moi à chaque fois que je commande sur un site ça me demande l’accord de ma banque. Donc ma banque m’envoie un accord, une demande d’acceptation. » S’indigne la candidate dès Cinquante en story. 

"Je me rends compte qu'on m'a soutiré de l'argent" : Mélanie ORL (Les Cinquante),ses cartes bancaires ont été piratés
Instagram @mélanie_orl

Dépitée, elle assure tout de même que ce problème sera bientôt résolu et ajoute : « Déjà, je me réveille, je me rends compte qu’on m’a soutiré de l’argent. Ça va être réglé, parce que du coup il y a les assurances qui vont faire le nécessaire. Ensuite je me rends compte que j’ai reçu des colis où il manquait peut-être plus de 1500 euros de marchandises environs. Donc t’appelles les expéditeurs, les livreurs, mais personne n’est responsable de rien du tout. Au final (…) matinée nulle. » Force à Mélanie. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.