Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa absente pour les 6 mois de sa fille, elle le vit mal

Que le temps passe si vite. La petite Giorgia, fille de Paga et Giuseppa a eu 6 mois ce 28 octobre. Mais, les jeunes parents en voyage n’ont pu vivre ce grand moment en famille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa absente pour les 6 mois de sa fille, elle le vit mal
Résumé de l'article

👉 Giuseppa et Paga sont d’heureux parents depuis 6 mois
👉 Le couple s’est octroyé des vacances sans leur fille
👉 Giuseppa éloignée de Giorgia, se confie au plus en mal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 28 avril dernier, Giuseppa devenait maman pour la première fois de sa vie. Maman d’une petite fille prénommée Giorgia, fruit de son amour avec Paga. Le couple autrefois critiqué par les internautes s’apprête même à franchir un cap dans leur relation… Celui du mariage.

Les jeunes parents dont le quotidien a été bouleversé par l’arrivée de Giorgia ont décidé de s’octroyer des vacances en amoureux à Dubai. Mais, certains internautes ne l’ont pas vu d’un bon œil, les accusant de délaisser leur fille. Agacée par cet acharnement gratuit, la jeune maman a pris parole pour se défendre :
« Pour ceux qui ont suivi, c’était pas du tout prévu qu’on parte sans notre fille, donc on est vraiment hyper dégoûtés. On avait tout organisé notre voyage en fonction de Giorgia, on avait prévu toutes les vacances par rapport à elle, on voulait faire tout avec elle. »

Giuseppa : « Ce matin on s’est réveillés on n’était pas bien du tout. »

Giuseppa absente pour les 6 mois de sa fille, elle le vit mal

Dans la suite de sa story, Giuseppa a expliqué : « À cause de son otite, qui est revenue comme par hasard deux jours avant de partir, on a dû annuler son billet. Et on s’est dit que ça allait peut-être être l’occasion de se retrouver un peu et de se reposer, mais c’est vrai que c’est vraiment compliqué là. »

Alors qu’elle profite de ses vacances, la petite Giu a pris du temps pour échanger avec sa communauté. À quelques heures des 6 mois de sa fille, la jeune maman s’est confiée tout émue : « Aujourd’hui c’est les 6 mois de Giorgia… Ça veut dire que là, elle a une demi-année, la moitié d’une année. »

Pour elle, « le temps passe trop vite », surtout « à partir de 6 mois ». Giu ajoute : « Je trouve qu’entre 0 et 5, c’est bien, mais ça ne fait rien, ça grandit, mais ils n’ont pas trop d’interactions… À partir de 6 mois, c’est vraiment le meilleur moment, ils commencent vraiment à interagir, à comprendre. »

La chérie de Paga, éloignée de son bébé ne cache sa tristesse et poursuit : « Franchement elle me manque. Du coup on a changé les billets, ça y’est. On devait rentrer le lundi, et finalement on rentre 4 jours avant, parce que j’ai du mal… Ce matin on s’est réveillés on n’était pas bien du tout. »

Courage Giu !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.