Guillaume l'Auvergnat et son chéri Tom nagent en plein bonheur depuis leur rencontre dans la dernière saison de L'amour est dans le pré. Le couple très heureux s'apprête même à franchir un cap comme l'a confié le candidat du programme ce lundi 31 juillet.

Pour rappel, nos deux amoureux ont vécu un terrible drame le mois d'avril dernier. En effet, la ferme de Guillaume a été ravagée par des flammes. Sur une photo postée dans la story Instagram de ce dernier, on pouvait voir sa ferme réduite en cendre par un incendie.

"Aujourd'hui, nous avons vécu l'enfer des flammes dans notre ferme. Comment ? Pourquoi ? On ne sait pas mais les experts viendront. Nous avons sauvé tous les animaux dans le bâtiment, la plupart des tracteurs, en revanche notre stock de foin est parti en fumée."

La famille s'agrandit pour Guillaume et Tom

Dans la suite de son message, Guillaume adressait un mot de gratitude aux personnes généreuses qui leur ont : "porté secours, qui nous ont aidés à sortir les animaux, à pousser les tracteurs, quel élan de solidarité. Merci aux pompiers qui sont nos héros du quotidien. Merci à nos voisins qui sont venus sortir le foin en feu (…) Tel le Phoenix nous renaîtrons de nos cendres."

Ce lundi 31 juillet, l'agriculteur du programme de dating était l’invité de la matinale Sud Radio. Lors de cet entretien, Guillaume a évoqué sa relation avec Tom, précisant qu'ils sont toujours autant épris l'un de l'autre. Il a d'ailleurs profité pour faire une superbe annonce.

Les deux amoureux ont en effet décidé de « monter un élevage de poney Shetland » pour agrandir leur grande famille d'animaux. Nous leur souhaitons tout le bonheur possible dans cette nouvelle aventure