Laurent Correia après le suicide de son père, il prend une décision radicale
Frappé par le deuil de son père, mort par suicide et accusé d'avoir abandonné ses chiens, Laurent Correia, harcelé sur la Toile, prend une décision radicale.
👉 Laurent Correia est en deuil depuis le 4 août dernier
👉 Depuis le décès tragique de son père, l’influenceur est victime de harcèlement
👉 Ce dernier, dans la tourmente, prend une décision radicale
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz et Laurent Correia sont dans la tourmente depuis quelques jours. Le 4 août denier, Carlos Fernandes Correia, le père de l’influenceur, a été retrouvé mort dans leur villa de Mouans-Sartoux. Comme rapporter par BFMTV, la victime de 57 ans se serait donné la mort par suicide. Quelques jours après le drame, Laurent, compagnon de Jazz, s’est emparé de ses réseaux pour confirmer la nouvelle.
« Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement dans la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées (…) Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances ». A-t-il confié via un communiqué posté sur ses réseaux.
« Il a mis fin à ses jours »
Alors qu’ils sont en deuil, Jazz et Laurent Correia ont également été accusés d’avoir abandonné leurs chiens. Le week-end dernier en effet, Nice-Matin révélait que leurs deux dobermans ont été retrouvés « apeurés et désorientés » sur « la route de Saint-Jeannet en direction de Vence ».
De quoi agacer Jazz ! Silencieuse depuis le début de cette affaire, la célèbre candidate de télé-réalité a pris la parole pour calmer les rumeurs.
« Nous avons vécu une semaine extrêmement éprouvante. Comme vous le savez, nous avons perdu, dimanche dernier, mon beau-père Carlos, le père de Laurent. Il n’est pas décédé naturellement, il a mis fin à ses jours. Cela a été terrible pour nous tous, et les images resteront un traumatisme à vie« . A-t-elle commencé par expliquer.
Laurent Correia quitte les réseaux
Dans la suite de son discours, Jazz a évoqué les terribles épreuves traversées par leur famille. « Le lendemain, nous avons découvert à la télévision… Sur Internet, et dans les journaux, que non seulement quelqu’un avait osé rendre cette tragédie publique. Mais en plus, des mensonges avaient été ajoutés, notamment une prétendue dispute familiale« . A-t-elle ajouté.
Et de conclure : « je vous demanderai simplement de respecter les humains que nous sommes avant d’être des personnes médiatiques ».
De son côté, Laurent Correia a pris une décision radicale pour mieux faire son deuil. Comme révélé par le blogueur Aqababe, le père de famille victime de bashing sur la Toile a décidé de désactiver son compte Instagram. On lui souhaite beaucoup de courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.