Jazz Correia : Mère d’un quatrième enfant, elle partage des clichés de son corps post-partum
Nouvelleent maman d’un quatrième enfant, la compagne de Laurent Correia a partagé quelques photos de son ventre aux suites de l’accouchement. Et bien sûr, cela ne laisse pas les internautes indifférents !
👉 Jazz Correia a tout récemment donné la vie à son quatrième enfant avec Laurent, LoveShine
👉 Malgré un rude accouchement, la candidate continue de se battre pour aller jusqu’au bout dans sa perte de poids, dont elle est déjà très fière
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Toujours aussi fous l’un de l’autre, Jazz et Laurent Correia forment à présent une famille de 6, avec leurs 3 grands enfants et l’arrivée du dernier, LoveShine. La candidate des Marseillais est aujourd’hui la jeune et heureuse maman de quatre enfant.
Après un bon moment passé loin des réseaux sociaux, Jazz est réapparue du jour au lendemain, en profitant de l’occasion pour dévoiler quelques clichés de son ventre post-partum. Malgré un terrible accouchement, Jazz Correia était loin de se laisser abattre par ses différents changements morphologiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour la chérie de Laurent, c’est bientôt gagné.
Jazz Correia partage les clichés de son corps post-partum
La jeune maman de Cayden, Chelsea, London et du petit LoveShine a récemment surpris tous ses 4 millions d’abonnés en publiant des clichés de son corps aux lendemains de l’accouchement. En effet, tel que c’est le cas chez plusieurs mamans, la perte de poids en post-partum reste un aspect particulièrement complexe à aborder.
Mais il faudrait croire que l’influenceuse ne recule devant rien, au point de partager en story des photos de son poids près de vingt jours suivant son accouchement, et le constat est flagrant. Jazz aurait déjà perdu 10 kilos. « J’ai accouché à 87 kg, et aujourd’hui je fais 73. Mon poids de base est 65 kg, mais j’aimerais trop tomber à 63 », exprime-t-elle
Pour finir, Jazz Correia a publié deux nouvelles photos en story Instagram. Via ces clichés, il est facilement possible de constater à quel point son ventre plat, comme tout un coup revenu à la normale, tandis qu’on sait que cela ne fait que quelques jours après la venue au monde de son dernier. Une magnifique prouesse pour la jeune maman qui continue de tout mettre en œuvre pour préserver sa ligne
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !