Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Rym Renom : De nouvelles photos de l’ex de Vincent Queijo enflamme la Toile

Tout juste quelques semaines suivant sa rupture avec le candidat Vincent Queijo, Rym Renom fait une nouvelle fois monter la température, grâce à un post d'elle dans un maillot de bain qui en dit long.

Aristide M
🕓 Modifié le
Rym Renom : De nouvelles photos de l'ex de Vincent Queijo enflamme la Toile
Résumé de l'article

👉 Rym Renom laisse une fois de plus les internautes sans voix
👉 En tenue hyper sensuelle, l’ex de Vincent Queijo continue de faire des victimes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après une longue période aux rumeurs à n’en point finir, le couple Rym Renom et Vincent Queijo a officiellement fini par se dissoudre ce 29 septembre dernier. Depuis ce tragique évènement, le jeune homme a l’air au plus mal, non sans en inquiéter ses fans.

Toutefois, le beau brun se dit aussitôt prêt à retrouver l’amour. Mais pour l’instant, ce dernier continue de publier des clichés des bons moments qu’il passe en compagnie de ses filles, qu’il a eues avec Rym Renom.

En effet, même si les causes de la rupture pourraient conduire à un éloignement sans précédents, pour le bien-être de ces petites, les anciens amants font tout pour maintenir une bonne relation basée sur du respect et un minimum de sympathie. Mais rien n’empêche Rym Renom à se donner à un minimum de folie.

Rym Renom : son post fait trembler Instagram

Malgré cette mauvaise passe, ça a été assez facilement pour Rym de se reprendre en main. Vincent Queijo la remercie du moins son ex-compagne pour toutes ces années passées l’un auprès de l’autre et pour lui avoir donné deux magnifiques filles.

Par contre, Rym Renom de son côté, a décidé d’arborer un tout nouveau style, beaucoup plus affirmé. C’est ainsi que ce 15 octobre 2023, la belle brune publiait déjà une photo d’elle, couverte d’un maillot de bain vraiment sexy.

Toutefois, ce vendredi 27 octobre 2023, Rym Renom tenait à remettre ça. En effet, cette dernière s’est une fois de plus dévoilée en maillot de bain à travers une courte vidéo. En légende de cet extrait qui enflamme la Toile depuis sa publication, Rym Renom marque « Lose control » (« perdre le contrôle »).

Elle prend de ce fait la pose face à la caméra, vêtue de son petit maillot marron, avec en arrière plan des rizières balinaises. Un contenu très provocateur, qui n’a pas manqué de provoquer certains jugements en commentaires, de la part des internautes, dont, pour la majorité, quelques uns visaient directement Vincent Queijo. Pour le moment, Rym Renom n’en a rien dit, et on dirait bien que c’est le cadet de ses soucis.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !