Jazz Correia est en grande forme en ce moment. Malgré sa quatrième grossesse, la compagne de Laurent ne manque pas de dire tout haut ce que certains préfèrent murmurer dans les oreilles. Du Jazz tout craché quoi... Dans la soirée de ce jeudi 20 juillet, elle a adressé un message particulier à des personnes qu'elles considèrent comme faux amis et qui lui doivent de l'argent !

Cela fait quelques semaines que Jazz et sa petite famille profitent des vacances dans le sud de la France. Récemment, la candidate enceinte poussait un énorme coup de gueule après que la propriétaire d'une plage privée ait mal traitée ses enfants.

Jazz, très présente sur les réseaux a également donné son avis sur la nouvelle certification payante d'Instagram. Alors que certains influenceurs voient cette initiative comme un problème majeur, la cheffe de la JLC quant à elle ne partage pas cet avis. "Je ne suis pas trop d’accord avec tous les choqués 2.0 de cette histoire de vérification (...) Stop les hypocrites."

L'accouchement prévu en fin septembre, début octobre

Jazz Correia a une relation particulière avec sa communauté. La jeune maman n'hésite pas à se confier à ses followers et à leur partager des bribes de sa vie privée. Ce jeudi 20 juillet, elle a crée la surprise et dévoilé la date prévue pour son accouchement.

Interrogée sur le sujet lors d'une FAQ, la future maman a rétorqué en toute transparence : "Fin septembre, début octobre." Mais ce n'est pas tout, car elle a également donné un indice concernant le prénom de son futur bébé.

Jazz Correia tacle une catégorie de personnes

Jazz Correia : Ce message particulier adressé aux "amis de mer.de" qui lui doivent de l'argent
Instagram @jazztvshow

Comme souligné dans nos premières lignes, la chérie de Laurent est très en forme en ce moment, malgré qu'elle soit à 7 mois de grossesse.

Après avoir révélé la date de son terme et donné des indices sur le prénom de son prochain garçon, Jazz Correia a adressé un message épique à une catégorie de personnes. Ces gens notamment proches d'elle, considérés comme de faux amis, des mythomanes...

"Bonne journée à tous sauf aux faux amis de mer.de qui doivent des sous depuis des années et qui ne rendent jamais. Et aux trompeurs qui font les gens parfaits. J'allais aussi oublier les copains mythomanes." Déclare-t-elle. Et pour les autres, la jeune maman leur souhaite : "Réussite, succès, amour paix joie et santé." On se demande bien de qui elle parle...