Jazz Correia accusée d’abandonner son bébé, voit rouge
En voyage au Kenya de plusieurs jours, Jazz Correia a été accusée par une internaute d’avoir délaissé son nouveau-né. La candidate réplique cash !
👉 Jazz Correia a vécu un quatrième accouchement difficile
👉 La jeune femme a également vécu une dépression
👉 Sur Instagram Jazz réplique aux accusations d’une internaute
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Coreia a vécu une période compliquée ces derniers mois. Après son accouchement difficile, son bébé a été conduit en soins intensifs en raison de son état alarmant. Face à cette situation, la jeune femme et son compagnon prenaient la décision de s’éloigner complètement des réseaux sociaux.
À son retour, Jazz se confiait à ses abonnés, évoquant avoir vécu une période de trouble et une dépression difficile à surmonter. « J’ai vécu énormément de chocs psychologiques ces dernières années qui ont fait que j’ai perdu beaucoup de ma lumière. Est-ce que je serai heureuse à 100% un jour ? Je ne sais pas, mais finalement, qu’est-ce que c’est d’être heureuse ? », écrivait-elle.
Jazz Correia fait une mise au point
Dans la matinée de ce jeudi 7 décembre, Jazz Correia en voyage au Kenya avec son chéri, revenait sur cette dépression.
« Il a fallu ce voyage pour guérir mon cœur. Depuis un an, j’avais perdu goût à la vie, égaré la vraie Jazz. Mon âme et mes yeux jadis brillants manquaient de la lumière. Grâce au peuple africain, leurs simples sourires, leurs simples bonjours quotidiens ont ravivé la flamme dans mon cœur ».
La jeune femme s’est de nouveau emparée de son téléphone ce vendredi 8 décembre et cette fois pour une mise au point cruciale. En effet, elle a récemment été accusée par une internaute d’avoir abandonné son bébé pour se rendre au Kenya.
“Vous avez lâché votre nourrisson (prématuré) pour partir en Afrique ?”, pouvait-on lire dans le message de l’internaute. Dans la foulée, Jazz a répondu sans détour : “Alors prématuré n’a aucun rapport, il a 2 mois dans 5 jours et effectivement, je suis partie 4 jours avec mon mari, car nous avions besoin de nous retrouver, parce qu’une famille, c’est maman, papa et puis on crée des enfants”.
Puis d’ajouter : “Nous sommes allés voir la nature et voir des enfants dans le besoin. Vous pensez que mon fils va être mal sans nous 4 jours ? Et oui, je suis mère, mais je suis aussi femme”. Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.