James Wan revient avec le cinéma d’horreur dans M3GAN
James Wan annonce la sortie d'une nouvelle bande-annonce. Une sorte de film d'horreur très intrigant.
👉 M3GAN, la bande-annonce de James Wan qui donne des sueurs froides.
👉 Pas étonnant que James Wan se soit imposé ces dernières années dans l’univers des films d’horreurs.
👉 Avec M3GAN, tous les ingrédients sont prêts pour faire flipper le public.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
James Wan est de retour avec la poupée-Robot M3GAN après la fameuse poupée démoniaque Anabelle. Sa nouvelle production s’avère être l’une des toutes premières de ses bandes-annonces les plus inquiétantes.
C’est dire que le producteur a pris un malin plaisir aux choses qui font peur. Du coup, il a cultivé cette habitude, et voici le résultat.
Il nous revient avec une autre version de poupée flippante. Des scènes époustouflantes à couper le souffle et en même temps à donner des frissons aux téléspectateurs. On vous dit tout à la suite de cet article.
James Wan s’impose dans les films d’horreur : M3GAN, un bijou
Ces dernières années, James Wan s’est imposé comme une figure de proue du cinéma d’horreur. S’il a été découvert avec le film Saw en 2004, il a été confirmé en 2011 avec Insidious et Conjuring en 2013.
C’est avec beaucoup de joie qu’on l’a retrouvé en 2021 avec Malignant, avant qu’il ne revienne dans le monde des supers-héros avec Aquaman et le Royaume perdu (2023). Mais quand ça échoue, James Wan se console avec la production.
Ce sera le cas d’Annabelle (2014), La Nonne (2018) ou encore Dans le noir (2016). Ce qui sera aussi le cas pour M3GAN qu’il vient de révéler avec une première bande-annonce.
Le film va mettre en scène Gemma, une roboticienne douée qui bosse dans une entreprise de fabrication de jouets. Sa vie va basculer quand elle apprend le décès des parents de sa nièce Cady.
Elle se sent donc contrainte d’adopter l’enfant encore sous le traumatisme. Mais il se trouve que Gemma n’a pas l’habitude. Elle ne s’y connait pas, encore plus dans des situations pareilles. Pour équilibrer sa nièce, question de lui faire oublier ses moments douloureux, elle décide d’utiliser M3GAN.
Une sorte de poupée-robot qui a été conçue pour être l’ami des enfants. La poupée doit équilibrer Cady, bref jouer le rôle de Gemma. Malheureusement, les choses ne vont pas marcher comme prévu, parceque la poupée va un peu trop s’impliquer au point de faire disparaître tout potentiel obstacle à sa mission. Il faut noter que nous devons M3GAN à un illustre inconnu du nom de Gerard Johnstone. La sortie du film est prévue le 11 janvier 2023 dans les salles de cinéma.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,