Accueil > Ciné-Séries > Cinema

James Bond : Pas de changement majeur pour le nouvel agent 007

James Bond 007, la saga n'est pas prête pour un agent secret plus jeune. L'annonce est peut-être brutale, mais les fans vont devoir s'y faire.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 James Bond 007 donne des frissons à un public qui ne demande qu’à revivre les mêmes sensations. Après la démission de Daniel Craig, les fans se demandent si le futur agent 007 saura porter le flambeau.

👉 Du coup, des propositions d’un James Bond plus jeune sont faites par le public. D’autres parlent même d’un agent 007 féminin.

👉 Toutes ces propositions sont rejetées par les réalisateurs qui se font leurs propres idées de leur futur James Bond. Le but étant de satisfaire le public.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

James Bond sera bientôt de retour sur nos écrans comme cela fut promis. Mais avant de revivre la fiction d’espionnage, les producteurs et réalisateurs sont toujours en quête de celui qui va incarner le nouveau James Bond, puisque Daniel Craig a claqué la porte.

Il faudrait donc à présent trouver celui qui va jouer ce rôle en faisant effet au public. Les producteurs n’ont de cesse de remuer le ciel pour dénicher le prototype recherché. Le film a une forte renommée qu’il est quasi impossible de l’arrêter, en même temps éviter de faire un mauvais casting, ainsi, il faut équilibrer dans le succès de la série ciné.

Mais comment le faire ? Tout d’abord localiser l’agent 007 idéal pour jouer le rôle principal. C’est là que se pose tout le problème, parceque tout le monde s’attend à voir un James Bond avec un aspect différent de ses prédécesseurs. On vous explique tout à la suite de cet article.

James Bond : la polémique sur l’âge du futur 007

James Bond : Pas de changement majeur pour le nouvel agent 007
@youtube @Fandom Entertainment

Si les téléspectateurs ont toujours aimé ce film d’espionnage, ce n’est pas seulement à cause des scènes époustouflantes du film, mais surtout à cause de la finesse et du rôle très bien joué par les acteurs qui ont toujours incarné James Bond 007.

C’est dire que jusqu’ici le choix de James Bond a toujours été réussi. C’est pourquoi les fans en demandent encore avec plus d’exigences au fil du temps. Les réalisateurs sont donc obligés de se mettre à pied d’oeuvre pour satisfaire le public. Conçu par Ian Fleming, le film reste l’un des plus succès du cinéma.

Des acteurs se sont succédés, des films y compris des réalisateurs et des producteurs. On dirait que mourir aussi peut attendre en ce qui concerne la saga. Chacun à son niveau s’efforce de garder l’éclat du film, une vraie poule aux oeufs, parcequ’on ne s’ennuie pas.

Le dernier volet de la saga remonte à l’année dernière et a explosé au Box-office avec des entrées de plus de 774 millions de Dollars. Un succès éclatant qui n’a pas empêché Daniel Craig, le 7e acteur à incarner James Bond 007, à démissionner. À présent, il faut trouver son remplaçant et vite. L’heure est venue de trouver un nouvel agent secret qui correspond quelque peu à l’imagination du public. Beaucoup ont cru que le personnage allait être réinventé, oh que non ! Puisque Michael G. Wilson a démenti ces allégations. En revanche, le Dealine a reporté les propos du producteur qui pensait à un James Bond plus jeune comme une possibilité, nous disons bien, une possibilité. On se souvient qu’en juillet dernier, on parlait de Régé Jean-Page. « Nous avons déjà essayé de nous intéresser à des acteurs plus jeunes par le passé. Mais quand on essaie de les visualiser dans le rôle, ça ne fonctionne pas. », confiait encore Michael G.

En somme, il faut écarter l’idée d’un James Bond jeunot pour la suite de la saga, pour ceux qui avaient encore des doutes. Et par ailleurs, pour les fans qui aimeraient voir un James Bond au sens féminin du terme, ce n’est pas encore dans les projets du réalisateur. Il faut simplement croiser les doigts et attendre que le nouveau James Bond, peu importe son âge, fasse à nouveau sensation au public et perpétue fidèlement la tradition😉.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,