Voilà venu le week-end de l'épiphanie. Les Rois Mages, ça vous parle ? Pas le film des Inconnus, mais Gaspard, Melchior et Balthazar ? Et oui, après les fêtes, ne croyez pas que vous allez vous mettre au régime. Que vous fassiez le Dry January ou le Damp January, en France, il y a toujours une bonne occasion de se remplir le bidon !
Si vous n'étiez pas encore au courant, en ce moment chez Lidl et jusqu'au 14 janvier, il y a des surprises dans les galettes des rois. En effet, l'enseigne a décidé de gâter ses clients en glissant au hasard des fèves à 1000 euros dans ses galettes ! Au rayon Cuit Sur Place, vous trouverez votre bonheur !
On connaissait déjà les gauffres en forme de pénis, les biscuits ou patisseries en tout genre... Mais une galette des rois ? Pour sûr, elle ne sera pas consommée avec les enfants et on l'espère ! Un dimanche d'épiphanie entre adultes, oui !
Une galette en forme de ké*ette ? On adore les rimes
Une boulangerie crée la surprise en vendant des galettes, dans le Marais à Paris, en forme de kiki. Et pourquoi pas ? Il en faut pour tout le monde et aussi pour les célibataires !
Quelle bonne surprise en ce samedi matin pour les Parisiens ! Ils vont pouvoir déguster la galette de la boulangerie Legay dès ce week-end. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde. On le sait, car l'année passée, les pâtisseries coquines ont fait un énorme carton.
Attention, il faudra débourser une certaine somme : 44,50 euros pour la grande taille et 23,50 pour une taille plus modeste. Tout se paye... Mais plus on n'est de gourmands, plus on mange !
Bon week-end à tous !