Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai fait un malaise » : Mélanie Orl, son anniversaire prend une tournure inattendue

Alors que Mélanie Orl devait profiter de ce jour spécial pour elle, la jeune femme n’est pas d’humeur à la fête. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’ai fait un malaise » : Mélanie Orl, son anniversaire prend une tournure inattendue
Résumé de l'article

👉 Ce vendredi 17 mars 2023 est un jour spécial pour Mélanie Orl
👉 Malheureusement, la jeune femme a entamé cette journée spéciale de la mauvaise des manières

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En ce vendredi 17 mars 2023, Mélanie Orl fête ses 30 ans. Une journée spéciale pour celle qui s’est récemment expliquée sur sa relation avec son ex Greg Yega. La candidate de télé-réalité est bien déterminée à fêter son entrée dans le club de trentenaire. Et la jeune femme l’a bien fait comprendre.

Je suis trop fière en fait de pouvoir recevoir ma famille comme des rois. On est une très très grande famille et je suis la dernière. Enfin, on est les deux dernières. On est les deux petits bébés de la famille avec ma cousine. Je suis fière de recevoir ma famille comme ça, de leur montrer comment je peux les recevoir à 30 ans. Juste d’en parler, ça m’émeut. En tout cas, une chose est sûre, c’est que ça va être trop bien. J’ai trop hâte”, a-t-elle déclaré. Malheureusement pour la candidate de télé-réalité, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Mélanie Orl, l’anniversaire tourne au cauchemar

« J’ai fait un malaise » : Mélanie Orl, son anniversaire prend une tournure inattendue
Instagram @melanie_orl

Mélanie Orl a commencé sa journée d’anniversaire de la plus mauvaise des manières. Dans sa story, la jeune femme s’est montrée au plus mal. “Je suis dans un sale état et encore, là ça va un petit peu mieux. Ce matin, j’ai vraiment eu très peur. En fait, je me suis réveillée avec des tremblements, mais vraiment, des tremblements de tout mon corps. Impossible de gérer mon corps. J’ai eu super peur. Je ne sais pas pourquoi, mon premier réflexe a été de me lever, mais j’ai fait un malaise”, a-t-elle exprimé.

Mais Mélanie Orl ne s’est pas arrêtée là. Elle a continué en disant : “Heureusement, j’ai eu la chance de pouvoir m’asseoir et reprendre mes esprits. Ensuite, vomissements, étourdissements, toux, cage thoracique qui brûle, bref je vous épargne les détails.” On souhaite beaucoup de courage à Mélanie Orl.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.