Mélanie Orl et Greg Yega ont beaucoup fait parler ces derniers jours ! Et pour cause, les deux ex sont apparus très proches et complices sur les réseaux et bien plus encore. Le 23 février, ils se sont rendus à Paris pour assister au concert de la star Américaine Chris Brown.
Une initiative du Marseillais en mode reconquête ! Que oui ! Greg a mis les petits plats dans les grands et n'a pas lésiné sur les moyens afin de faire plaisir à son ex chérie. D'ailleurs, le chanteur amateur lui a également offert un sac de luxe.
Toutes ces petites attentions ne sont pas passées inaperçues aux yeux des internautes ! De nombreuses allégations ont suivies sur la Toile… Pire encore, le baiser entre Greg Yega et Mélanie lors de ce fameux concert n'a fait que déchaîner les passions.
Depuis lors, la candidate ne reçoit que des questions à ce sujet ! Tout récemment, lors d'une FAQ Instagram, un abonné a déclaré : "Vous formez un beau couple !! Et tous les deux du swag." Ce à quoi elle a répondu : "Il n’y a pas de couple"
Mélanie Orl sur sa relation avec Greg Yega : "Je ne me suis pas remis avec"

Visiblement, la dernière sortie de Mélanie Orl n'a pas convaincue les internautes ! Et pour cause, elle s'est retrouvée à Courchevel et en compagnie de Greg Yega ces derniers jours.
Ce jeudi sur Instagram, la jeune femme a reçu la question suivante : "C'est comment avec Greg ?"
Cette fois, Mélanie a décidé de tout déballer et point par point sur ce supposé rapprochement.
"Alors oui, on a kiffé ensemble 2 jours à Paris. Oui un cadeau. Oui Chris Brown. Une nouvelle forme de reconquête me semble-t-il. Oui, il a insisté pour que je vienne à Courchevel, c'est vrai merci beaucoup. Une invitation que j'ai déclinée de base. Que j'ai quelques jours ensuite accepté auprès de Shauna Events." Explique-t-elle.
Avant de préciser et conclure : "Mais non, je ne me suis pas remise avec. Je n'ai pas dormi dans la même chambre. Je n'ai pas passé le séjour avec, sauf aux moments de groupe. Greg est cool, mais voilà. Paris c’était Paris et Courchevel c’était Courchevel. J'avais envie de kiffer mon séjour différemment tout simplement. Aucune animosité, j'aime tout le monde." Voilà qui est dit ! Tous les doutes sont à présents éclaircis.