La guerre se poursuit entre Victoria Mehault Jennyfer Chachat ! L'origine de ce conflit ? Un tacle de la candidate des rouges sur le physique de l'ex de Nicolo. Celle-ci aurait même traitée Vivi de "grosse".

Pour rappel, c'est sur le tournage des Apprentis Aventuriers 6 que les deux candidates aux caractères sulfureux se sont rencontrées.

Comme vous le savez, ces dernières n'était pas les meilleures amies du monde, bien au contraire ! Ce mercredi après avoir eu vent des propos de Jennyfer à son égard, Victoria Mehault a poussé un coup de gueule.

"Ça fait pitié. Faire des lives à 30 ans passé, tous les soirs, ce n'est pas une preuve de réussite professionnelle. C’est le live de ce soir qui m’a choquée (...) La meuf de l’équipe rouge, dit clairement que j’aurais pu rester dans l’aventure. Que la seule raison pour laquelle je suis partie de cette aventure c’était pour la bouffe." S'est-elle indignée.

Ça chauffe entre Victoria Mehault et jennyfer

Victoria Mehault (Les Apprentis Aventuriers) réplique au tacle de Jennyfer, "Elle ne devrait pas être médiatisée
Instagram @victoria_mehault

Suite à cette sortie de Victoria Mehault, Jennyfer de son côté a réagit au message d'un internaute sur cette affaire. Et, la candidate a lâché :


"Il y a que la vérité qui blesse. Le cochon de lait l'a mal pris que j'ai dis qu'elle avait de la réserve. C'est la vérité, si elle ne se trouve pas grosse d'être comme ça a 24 as, bah dis donc à 30 ans, ça sera un boudin assuré."

Très remontée et choquée par ce nouveau tacle de sa rivale, Vivi a pris la parole. En story Instagram, la candidate révèle souffrir d'un trouble du comportement alimentaire

"Ça fait plusieurs années que je vois thérapeute pour me sortir de mes troubles du comportement alimentaire. Et ce qui choque le plus c'est qu'elle continue . Mais, stoppez là svp ! Elle peux faire des dégâts dans la tête de plein d'autres fille là."

Elle conclut : "C'est à cause de personnes comme ça qu'aujourd'hui, je dois me soigner. Mais grâce à Dieu, je m'en sors ! J'espère qu'aucune d'entre vous ne s'identifiera à ses propos, chacun fait ce qu'il veut de son corps. Et quoi qu'il, personne ne mérite d'être jugé." C'est dit !