1. Accueil
  2. > Elles
  3. >
    Isabelle Camus et Yannick Noah vers une réconciliation ?

Isabelle Camus et Yannick Noah vers une réconciliation ?

Isabelle Camus et Yannick Noah sont, semble-t-il, sur le point de renouer. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont hâte de voir à nouveau ce couple heureux… Ensemble…

😇 Steve
🕓 Modifié le

Isabelle Camus et Yannick Noah ont connu le grand amour pendant des décennies avant de prendre des distances en 2020. Lors d'une interview à Gala, la productrice du programme à succès "Un gars, Une fille" a fait quelques confidences sur sa séparation avec Yannick. "Nous étions entrés en crise. Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique. Un couple, pour qu'il fonctionne, il faut l'arroser " a-t-elle déclaré. Le couple a passé près d'une vingtaine d'années ensemble avant de rompre. Elle ajoute que: " La séparation était la meilleure solution", bien après avoir confessé que l'ancien champion du Roland Garros était l'homme idéal de sa vie.

Isabelle Camus n'a pas perdu espoir

Malheureusement elle était déterminée à tourner la page. Isabelle a fait part de son désir le plus profond de "sortir de l'ombre d'un homme pour l'amour duquel elle s'est effacée"  et son envie de reprendre le cours de sa vie en main. Isabelle se fait une image du genre de mari qu'elle souhaite rencontrer. Elle précise : "Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle comme Yannick l'était d'ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour " a-t-elle déclaré. Un désir qui ne tardera pas à devenir réalité ?

Isabelle Camus voit son rêve devenir réalité

Il y a de cela quelques jours, Yannick et elle ont été aperçus lors de la soirée d'anniversaire de leur fils Joalukas, dans une ambiance plutôt relaxe. Quelque temps après cette soirée, toute la famille est allée se la couler douce au Brésil, profitant de la beauté touristique des plages de Rio de Janeiro.

Isabelle a posté sur Instagram des photos de ces merveilleux moments passés en famille. Yannick Noah était curieusement de la partie. Ce qui laisse croire que le couple est sur la bonne voie. Que c'est beau l'amour, n'est-ce pas ? Mais en attendant, il faut profiter des vacances en famille car ça ne court pas les rues. Alors, autant en profiter en attendant la réconciliation.

⨭ de Stories

Newsletter