Accueil > People

Isabelle Adjani : en guerre contre son fils, elle s’exprime

Rien ne va plus entre l'actrice Isabelle Adjani et son fils Gabriel ! Mais la raison est pour le moins étonnante.

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Habituée à faire la « une » des magazines pour ses performances artistiques, Isabelle Adjani fait cette fois parler d’elle pour une raison étonnante. L’inoubliable interprète de La Reine Margot en veut à mort à son fils. Il faut dire que la comédienne se fait plutôt discrète sur sa vie privée, elle qui déteste tant s’étendre sur son intimité. Pourtant le comportement de son fils Gabriel la pousse à prendre la parole publiquement. En effet, Isabelle Adjani est une femme qui a toujours fait attention à son apparence. Souvent élégante, cette dernière met un point d’honneur à donner dans le raffinement et le bon goût. Mais Gabriel ne semble pas du même avis que sa comédienne de maman. Le jeune homme cultive un nouveau look que sa mère condamne fermement.

Isabelle Adjani : elle en veut beaucoup à son fils Gabriel

Mais qu’a bien pu faire Gabriel pour irriter à ce point l’actrice ? La raison est pourtant simple : le garçon cultive une passion pour les tatouages. « Ne m’en parlez pas, ça me donne envie de pleurer » avoue ainsi Isabelle Adjani dans une récente interview. « Sans jugement moralisateur, la peau est pour moi un organe et cet encre que l’on loge sous la peau pollue l’organisme. La peau reflète aussi la lumière d’un être. L’obscurcir me déconcerte. L’autre fois, j’ai vu quelqu’un qui s’était fait tatouer le blanc des yeux. J’en ai pleuré » ajoute également la comédienne. Selon ses propres aveux, Gabriel Kane aurait à ce jour sur le corps plus de 60 tatouages. Pas étonnant que sa mère soit au bord de la syncope !

Isabelle Adjani : un coup de gueule rétrograde contre son fils ?

Beaucoup pensent que la comédienne tient des propos un peu trop extrême sur le sujet. La comédienne semble faire un parallèle entre mutilation et tatouage trop simpliste. Mais cela ne donne clairement pas envie à son fils de changer d’avis. Il compte d’ailleurs continuer à se rendre chez son tatoueur favori. Son nom s’ajoute ainsi à la liste de célébrités accros à cette pratique, comme les chanteuses Alizée et Louane. Isabelle Adjani ne risque donc pas de se calmer de sitôt !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.