Booba s’est fait un nouvel ennemi de taille ! Il y a quelques jours, Illan Castronovo, le candidat de télé-réalité cité dans de sombres affaires d’agressions sexuelles a dévoilé son projet de coaching en séduction. Une vidéo relayée sur les réseaux sociaux qui a suscité de nombreuses réactions, dont celle de B2O.

Sur Twitter, le rappeur toujours aussi provocateur n’a pas manqué de lancer une pique au jeune homme sur Twitter : “3:44 du zbah j’me lève pour aller pisser j’tombe sur ça c’est bon j’ai fait c’que j’ai pu j’abandonne le combat que l’état face son boulot cette vidéo m’a épuisé mentalement je peux plus. Force à vous… “ A-t-il balancé.

Il n’en fallait pas plus, pour qu’une croisade entre les deux hommes soit officialisée. Complètement en roue libre, Illan Castronovo a promis de mettre à nu tous les délits de Booba et détruire sa carrière en 48h.

Illan déclare forfait contre Booba ?

D’ailleurs, le jeune candidat banni de la télé a lancé les hostilités et multiplie les provocations ainsi que les partages de dossiers compromettants sur le rappeur. Notamment sur une affaire d’agression sexuelle sur mineures.

“Booba, je viens de faire des calculs ! Tu oses parler de moi ? Inès Sberro, elle est née en 1997, ça veut dire qu’aujourd’hui, elle a 25 ans. Elle a dit que tu l’as tapé quand elle avait 16 ans. Attends, 25-9, ça fait 9 ans. Tu as 46 ans toi, donc ça veut dire qu’il y a 9 ans, tu avais 37 ans et tu as levé une gamine de 16 piges ?” Déclare Illan dans une vidéo parue sur ses réseaux. 

Illan Castronovo en guerre contre Booba : Le candidat déclare forfait !
Instagram @illancto

Peu après cette succession de posts accablants contre son ennemi, Illan a partagé un message intrigant en story Instagram, laissant croire qu’il renonce déjà face à Booba !

“Les amis je vous jure, j’étais sorti de ce milieu pendant un an et ça ne m’a pas manqué du tout, c’est un truc de clochard de se clasher en vrai. Ça fait deux jours j’ai extériorisé tout ce que je pensais, parce qu’un moment donné, marre de me faire chier dessus. Mais en vrai, ce délire des réseaux ce n’est plus pour moi. Je vais continuer mes recettes sur TikTok, ça va être très bien comme ça.” Confie-t-il ! Serait-ce la fin de la guerre contre Booba ? Pourquoi cette décision soudaine du candidat ? Affaire à suivre sur Newstories.