Depuis plus d’un an, l’affaire entre Illan Castronovo et Alix Desmoineaux bat son plein. Mais il y a quelque temps, le verdict est enfin tombé. L’occasion rêvée pour le candidat de télé-réalité de laver son honneur. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Le tribunal a rejeté les demandes en considérant que je n’étais pas en mesure de préciser à quel moment Alix a prononcé mon nom dans ses interventions. La bonne nouvelle, c'est que le tribunal a aussi rejeté ses demandes indemnitaires à elle. En considérant que ma procédure était une injustice”, a-t-il confié à sa communauté.

Illan castronovo a ajouté : “Vous l’aurez compris, le tribunal a confirmé qu'Alix ne parlait pas de moi… Je dois payer un tiers des frais de son avocat, 5000 euros. Ma vie a été détruite et c’est moi qui dois payer.” Une nouvelle qui a mis le moral du jeune homme à plat. Récemment, il a tenu à donner de ses nouvelles. 

Illan Castronovo au bout du rouleau

« Il y a une partie de moi qui est brisée » : Illan Castronovo s’exprime mal en point
Instagram @illancto

Il y a quelque temps, Illan Castronovo s’est prêté au jeu de questions-réponses sur Instagram. C’est ainsi que le jeune homme s'est exprimé sur son état suite au verdict de la justice. “ La vérité, tu ne te remets jamais de quelque chose comme ça, y’a une partie de moi qui est brisée. J’ai été très mal entouré, c’est très difficile de te défendre de quelque chose que tu n’as pas fait”, a-t-il exprimé.

Ensuite, le candidat de télé-réalité a poursuivi en disant : “J’ai toujours été quelqu’un de très heureux, j’ai toujours regardé le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Mais c’est vrai que depuis un an et demi, pas une fois où j’ai réussi à être heureux, pas une seule fois où je n’ai pas eu une boule au ventre. C’est super injuste, et cette injustice me ronge de l’intérieur.Illan Castronovo ne s’est pas arrêté là.

Maintenant, j’ai des gens qui sont là pour moi, je pense que je vais devoir faire un gros travail sur moi-même pour oublier et avancer, même si pour l’instant, c'est très difficile. Heureusement dans tout ça, je vous ai vous. J’essaye de relativiser, mais c’est compliqué. De toute façon, je suis quelqu’un de maladroit, à chaque fois que je pense m’en sortir, je m’enfonce. Mais bon, je fais les choses avec le cœur, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise.”, a-t-il confié. Voilà une période bien compliquée que traverse Illan Castronovo.