« Il voulait en finir avec moi » : Violemment agressée à Lille, Loana, influenceuse de 22 ans, raconte son horrible expérience
Loana, très connue des réseaux sociaux pour ses nombreux contenus en compagnie de sa sœur jumelle Yolande, relate une terrible agression dont elle a été victime, à sa sortie d’une boîte de nuit le 2 août dernier.
👉 Loana, influenceuse française âgée de 22 ans, s’est récemment fait agressée
👉 Horrifiée, elle en dit plus sur ce triste évènement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 28 août, la youtubeuse et influenceuse Loana a partagé des clichés d’elle, complètement défigurée, sur sa page Instagram. L’influenceuse réputée pour partager du contenu avec sa sœur jumelle, a dernièrement avoué avoir échappé de justesse à la mort.
Durant la nuit du 2 août dernier, la belle Loana et une de ses copines se rendent ainsi dans une boîte de nuit de sa ville, Lille. Aux alentours de 5 heures, au sortir de la discothèque, la belle blonde et sa copine ont décidé de continuer la soirée, ailleurs, en avec trois hommes qui leur ont tenu compagnie ce jour là et quelques jours avant, dans une autre boîte de nuit.
Une fois dans le véhicule de son futur agresseur, Loana a gentiment demandé à ce dernier de baisser le volume de la musique. Remarque qui n’a pas du tout plu à l’inconnu alcoolisé, qui lui a violemment rétorqué qu’il n’en fera rien. Mais dès lors que Loana l’a prié de s’adresser correctement à elle, celle-ci a directement eu droit à un : « Sors de la voiture, je vais te frapper.«
Loana raconte sa descente aux enfers
« Il me sort de la voiture et me met deux coups de poing en pleine tête. Sur le coup, j’étais choquée. Je n’ai pas compris pourquoi il est devenu si violent pour une simple réflexion. Je lui dis : ‘Tu es un homme, donc parle-moi plutôt que de me frapper‘ « , raconte-t-elle. Une seconde remarque qui semble vraiment avoir irrité d’avantage le conducteur, qui s’est complètement déchaîné sur Loana. « Il m’a projeté, donné des coups de poing dans la nuque, au visage, un high-kick (coup de pied en hauteur) au niveau de la tempe, des coups dans la poitrine… Il voulait en finir avec moi« , déballe, encore choquée, l’influenceuse qui récolte 435 000 abonnés sur TikTok. Elle ira encore plus loin dans l’histoire, en ajoutant : « À plusieurs reprises, ses amis ont essayé de le raisonner mais dès qu’il arrêtait de me frapper, à peine je lui faisais une réflexion il revenait à la charge« . Elle conclut : « Il m’a tapé jusqu’à me casser la clavicule. Quand il me l’a cassée, j’ai senti que j’avais quelque chose de déplacé ou de cassé dans mon corps. J’avais une douleur atroce, je saignais de partout et en plus il pleuvait, donc j’avais du sang partout. Je pensais vraiment que j’allais faire une hémorragie quand les pompiers sont arrivés vers 6 heures du matin.«
Loana est complètement traumatisée
Aujourd’hui, la pauvre Loana déclare « beaucoup moins« , voire plus du tout, sortir en boîte de nuit. La belle blonde n’arrive plus à faire confiance et être à l’aise au milieu de personnes qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Eve. « Ça a été une sacrée leçon. Plus jamais je ne rentre avec quelqu’un que je connais à peine. Pourtant, cette personne me semblait normale et pas forcément agressive« , précise-t-elle. La team Newstories lui souhaite un excellent rétablissement, en espérant que l’auteur du forfait sera condamné.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !