Si depuis les tensions semblaient apaisées entre les deux ex, il faut croire que ce n'est pas toujours le cas ! À la surprise de tous, Hilona Gos vient de prendre la parole au sujet de son conflit avec Julien Bert. Sans langue de bois, la chérie de Paul-André a fait savoir que son ex fiancé n'a toujours pas remboursé ses dettes.
C'est le 26 avril dernier que Hilona a décidé de briser le silence et dévoiler les raisons de son mal-être. Dans plusieurs vidéos postées sur sa chaîne YouTube, la candidate a révélé les sombres dessous de sa relation passée avec Julien. Des confidences particulièrement troublantes que personne n'avait vu venir.
En effet, elle accusait son ex-fiancé de plusieurs faits. Notamment de vi.olences conjugales, d'avoir volé une énorme somme d'argent dans les caisses de leur société en commun. Mais aussi d'être responsable de ses fausses couches.
"Je suis effectivement coupable de beaucoup de choses"
Face à ses accusations, Julien Bert avait saisi ses réseaux pour se défendre : "Je suis effectivement coupable de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce dont on m’accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l’homme que je pense ou que j’aurais voulu être."
Par ailleurs, les fans d'Hilona Gos avaient mis en place une cagnotte afin de lui venir en aide financièrement. Mais, la jolie blonde avait opté pour des codes promotionnels sur les stocks de son entreprise.
Hilona Gos : "Le sujet est clos"

Le 16 avril dernier, la candidate, suite aux questions de ses abonnés a fait savoir que Julien Bert ne lui a rien remboursé. "Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne. Je n’ai jamais eu de remboursement. Je n’ai jamais rien reçu, je n’ai pas eu d’appel ni de contact, rien n’a bougé." Indiquait-elle.
Et, il semblerait que jusqu'à présent, la situation n'ait toujours pas changé. Ce vendredi 14 juillet en effet, Hilona Gos a une nouvelle fois remis le sujet sur la table.
Alors que sa communauté s'interrogeait si oui ou non Julien lui a déjà remboursé, celle-ci a déclaré : "Non ! Julien n'a jamais, jamais, jamais rien remboursé de tout ce qu'il a volé. Que ce soit sur la société ou tout le reste. Comme ça le sujet est clos et tout ça est clair." Voilà tout !