1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Dylan Thiry victime de violence par un individu, il prend la parole

Dylan Thiry victime de violence par un individu, il prend la parole

Dans la nuit du jeudi 17 novembre, Dylan Thiry a subi des menaces d’un individu alors qu’il dînait avec Ahmed Thaï. Sur Instagram, l’influenceur raconte les faits.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Dylan Thiry s’est fait connaître, en 2017 dans Koh-Lanta avant de multiplier les programme de télé-réalités
👉 Il y a quelques jours, Dylan a fait la promotion d’un produit douteux qui a crée une polémique
👉 Ce jeudi 17 novembre, l’influenceur a reçu des menaces d’un individu pour plusieurs raisons

C'est en 2017 dans Koh-Lanta que Dylan Thiry s'est fait connaître, avant de multiplier les programmes de télé-réalités. Suivi par 1,5 million de personnes sur Instagram, le jeune influenceur réside désormais à Dubaï, pour échapper aux impôts, comme bon nombre de ses compères. Ces derniers jours, l'ancien candidat de La Villa des cœurs brisés s'est retrouvé au cœur d'une polémique. Pour cause, un traitement contre le cancer interdit en Europe, dont il a fièrement fait la promotion

Ce jeudi 17 novembre, Thierry a une fois encore été confronté à un incident. En plein dîner sur l’avenue des Champs Élysées à Paris avec Ahmed Thaï, un individu lui a proféré des menaces.

"La menace ça ne marche pas avec tout le monde"

En effet, le mystérieux inconnu s’est approché de Dylan Thiry pour lui demander le numéro de Marc Blata. Malgré leurs conflits, le candidat de télé-réalité a donné un faux numéro. Mais, son interlocuteur s’en est vite aperçu.

Quelques minutes après, le "psychopathe" serait revenu à la charge avant qu'une violente dispute n'éclate. La séquence a d'ailleurs été filmé et relayé sur les réseaux par plusieurs blogueurs. De quoi attiser certaines rumeurs, dissipées par Dylan dans son récent récit en story Instagram.

Instagram @dylanthiry

"N'ayez pas peur, il ne s'est absolument rien passé. Je vais vous expliquer… Je suis à l'avenue en train de manger avec mes amis et là, il y a un mec qui vient me voir. Du coup, je sors et il me demande si j'ai le numéro de Marc Blata (...) Je lui donne un faux numéro parce que même si la personne en question, je ne l'aime pas je ne vais pas donner son numéro.", a-t-il commencé.

Puis conclure : "Mais après, il n'y a pas eu de bagarres, il n'y a pas eu de violence, on est là pour montrer l'exemple. C'est pas beau de se battre et de donner des coups (...) A la fin de l'histoire le mec nous menace disant 'retiens bien mon visage, on va se recroiser'. Mais la menace ça ne marche pas avec tout le monde."

⨭ de Stories

Newsletter