Accueil > Lifestyle > Conso

Idée cadeau de Noël : Les fashionistas vont craquer pour cette doudoune oversize signée Zara !

C’est bientôt Noël ! Pour votre nièce fan de mode, on a dégoté la doudoune parfaite et elle est chez Zara.

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Idée cadeau de Noël : Les fashionistas vont craquer pour cette doudoune oversize signée Zara !

Demain, nous entrerons officiellement en hiver. Une saison froide qui, manifestement, ne s’est pas faite attendre cette année ! En effet, il y a bien longtemps que vous avez troqué le très élégant, mais bien trop léger trench de mi-saison pour vos manteaux les plus chauds. Au fil des saisons, on les accumule au gré des tendances. Cependant, concernant cet indispensable de l’hiver, certains classiques font figure d’indémodable. L’incontournable des températures en dessous de zéro est bien entendu la veste doudoune.

Les derniers défilés, ainsi que les comptes Instagram des influenceuses parisiennes, nous l’ont confirmé. Il faudra compter sur le manteau des manteaux encore une énième saison. Toutefois, cette fois-ci, tâchez de vous amuser si vous avez l’intention de vous envelopper dans l’une de ces si confortables doudounes. Coupes, longueurs, couleurs ou matières, on ose tout ! Par ailleurs, votre aspirante blogueuse mode de nièce pourrait se réjouir d’en trouver une sous le sapin cette année. Et lorsqu’il est question de shopper les modèles qui font le buzz sur les réseaux sociaux, on se rend évidemment sans plus attendre chez Zara !

La doudoune prend de la longueur

En 2023, les longues doudounes auront le monopole dans les rues de l’Hexagone. La coupe oversize est reine ! En outre, la doudoune extra-longue n’a pour ainsi dire que des avantages. En plus de flatter toutes les silhouettes, elle vous tiendra surtout chaud de la tête aux pieds. Retrouvez dès à présent dans vos magasins Zara, mais aussi sur le site Internet de l’enseigne, un modèle à réserver de toute urgence pour votre dingue de mode de nièce. Ce superbe manteau qui s’adaptera à tous ses outfits est proposé au prix de 99,99 euros.

zara.com

Zara fait dans la seconde main

Le plus farouches opposants à la fast fashion vont peut-être se réconcilier avec le géant espagnol. En effet, l’enseigne Zara d’Inditex est entrée sur le marché de la revente et de la réparation avec un premier test du segment sur le marché britannique. En somme, nos amis british peuvent désormais revendre des vêtements achetés en magasin et réserver leurs réparations.

Lancé le 3 novembre dernier, ce nouveau service sera possiblement déployé sur d’autres marchés si son succès se confirme dans les mois à venir. Pour les habitués du shopping en ligne, il fonctionne via le site web et l’application de Zara. Comme sur les plateformes offrant les mêmes services comme Vinted, les vendeurs postent les photos de leurs articles qui sont ensuite ajoutées aux informations détaillées du produit. 

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.