Accueil > People > Influenceurs

IbraTV : Daniel Woirin, coach de Benoît Saint-Denis, donne ses impressions sur les performances du Youtubeur

son immense succès à l’UFC, Benoît Saint-Denis le doit bien à un homme hors-pair Daniel Woirin, son entraineur. Et il faut dire que ce dernier réserve un sort équivalent à IbraTV, son nouveau poulain, sur lequel il s'est récemment confié, très cash

Aristide M
🕓 Modifié le
IbraTV : Daniel Woirin, coach de Benoît Saint-Denis, donne ses impressions sur les performances du Youtubeur
Résumé de l'article

👉 IbraTV serait en bonne voie de livre un combat digne de ce nom avec GregMMA
👉 Son entraineur, Daniel Woirin, s’est récemment confié sur les performances actuelles du combattant et vidéaste

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En fin d’année 2024, deux des grands youtubeurs les plus populaires de France se feront face dans la cage, afin de livrer un combat très attendu par les fans. L’excitation ne sera pas la même comme celles des grands combats, à l’exemple de ceux de Ciryl Gane, mais aucun doute qu’IbraTV et GregMMApourraient bien remplir une immense salle parisienne.

Il faut dire qu’IbraTV, désireux d’égaler le niveau de son adversaire déjà titulaire d’une experience folle dans le MMA, a choisi de recourir à l’accompagnement d’une référence de poids dans l’Hexagone. Le vidéaste a fini par rejoindre l’équipe de Daniel Woirin, l’entraineur du champion Benoît Saint-Denis !

Profitant de sa présence sur le plateau de l’émission « La Fine Équipe« , Daniel Woirin s’est exprimé sur les performances actuelles de son poulain. Selon lui : Ibra progresse bien, est particulièrement solide, et il sera complètement prêt pour son face à face avec GregMMA.

Daniel Woirin, cash sur le niveau d’IbraTV

« Ibra s’améliore avec nous, il est solide. Moi je dis qu’il va être prêt contre GregMMA. Après il faut le voir en combat, mais il s’entraine, et il s’entraine dur. Il progresse vite. Il est tout le temps avec moi en ce moment il fait 4 entrainements par semaine. Il était avec nous à Bayonne avant le dernier combat de Benoît Saint-Denis. » confie l’entraîneur.

Il conclut, confiant en Ibra : « Il commence à prendre confiance en boxe, il va au charbon et il n’a pas peur de prendre des coups. Certains de ses partenaires envoient des mines et il y va. Il progresse mais encore une fois, il faut le voir en combat. Il a un bon cardio et s’il est sérieux il va être solide ». Le suspense et le doute montent d’un cran, face aux deux combattants, de plus en plus gonflés à bloc.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !