« Honte à vous » : Milla Jasmine révoltée suite aux commentaires désobligeants sur son fils
Milla Jasmine n'en peux plus ! Alors que certains haters se moquent de la corpulence de son fils, la jeune maman riposte en story Instagram.

👉 Depuis son accouchement, Milla Jasmine est victime de bashing
👉 La jeune maman est accusée d’avoir adopté son fils
👉 Face aux nouvelles critiques, elle sort les griffes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polémique autour du fils de Milla Jasmine continue de s’accentuer. Rappelons que l’annonce de sa grossesse etait un véritable choc pour de nombreux internautes. Quelques semaines après, soit le 4 février dernier, la sulfureuse brune donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon qu’elle a prénommé Manny.
Maman heureuse et comblée depuis l’arrivée de son petit bébé, Milla est cependant visée par de nombreuses rumeurs. En effet, plusieurs personnes restent convaincus qu’elle a fait appel à une mère porteuse.
Agacée de toutes ces rumeurs, l’influenceuse faisait une énième mise au point : « Vous osez parler de moi et d’un être aussi pur, vous inventez des fausses rumeurs… jusqu’à inventer ma grossesse ! Ça a commencé avec une mère porteuse, sauf qu’à Dubaï c’est impossible… Alors, vous avez fini par dire ‘Ah non, finalement elle a adopté’, mais si ça a avait été le cas, vous croyez que j’aurais eu honte de le dire ? Pourquoi je l’aurais caché ?«
« Je vous souhaite bien pire »
Malgré cette mise au point corsée, les critiques et remarques déplacées ne cessent pas pour autant. Ce 30 août, Milla Jasmine a une nouvelle fois pris la parole pour calmer ses détracteurs. En effet, une photo du petit Manny a attisé de nombreux commentaires déplacés que la jeune maman ne pouvait pas laisser passer.
« Concernant mon fils et sa taille suite à cette photo et tous les horribles commentaires… Honte à vous de critiquer un enfant sur son poids et sa taille et lui souhaiter du mal. Je vous souhaite bien pire, sachez-le. » A-t-elle déclaré.
Milla Jasmine met fin à la polémique
Milla Jasmine ne s’est pas arrêtée là. Décidée à en découdre, la compagne de Lorenzo a dévoilé une pièce d’identité de son fils pour clos ce débat.
« Une bonne fois pour toutes, même si vous forcez à faire exprès. Mon fils a bien 6 mois et demi. Il est bien né le 4 février 2023, à Dubaï, et non sur la lune. Et mon fils porte bien le nom de son père, qui l’a bien évidemment reconnu. Vous pouvez screen autant que vous voulez, personne ne fait de faux passeports ici, on n’est pas dans La Casa de Papel. Sujet clos ». A-t-elle ajouté.
Ce énième coup de gueule mettra-t-il fin à la polémique ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.