Terrible drame pour Guillaume l'Auvergnat, agriculteur de la saison 17 de L'amour est dans le pré. Le candidat découvert dans le programme culte animé par le Karine LeMarchand a fait part d'une triste nouvelle ce vendredi 14 avril. En effet, c'est par le biais de son compte Instagram que le jeune homme a indiqué la perte de sa ferme ravagée par les flammes.
Pour rappel, Guillaume a participé à la dernière édition de l'émission. Et c'est d'ailleurs au cours du tournage qu'il a fait la rencontre de Tom. Depuis l'officialisation de leur relation face caméra, le couple file le grand amour.
Suite à leur participation au programme phare de M6, les deux tourtereaux poursuivent désormais une nouvelle aventure dans Familles d’agriculteurs, diffusée RMC Story. Émission dans laquelle on retrouve également d'anciens participants du programme à l'instar de Thierry coquin de sort ou encore Jérôme et Lucile.
Guillaume l'Auvergnat : "Nous avons vécu l'enfer des flammes dans notre ferme"

Comme souligné dans nos premières lignes, Guillaume l'Auvergnat a vécu une terrible mésaventure ce vendredi 14 avril 2023.
En effet, c'est via sa story Instagram que l'agriculteur a posté un cliché de sa ferme ravagée par les flammes. En légende de cette effroyable image, le compagnon de Tom a donné plus de détails sur ce drame.
"Aujourd'hui, nous avons vécu l'enfer des flammes dans notre ferme. Comment ? Pourquoi ? On ne sait pas mais les experts viendront. Nous avons sauvé tous les animaux dans le bâtiment, la plupart des tracteurs, en revanche notre stock de foin est parti en fumée." Commence-t-il.
L'agriculteur d'une trentaine d'années remercie ensuite les personnes qui lui ont prêté main forte face à ce drame et conclut :
"Merci aux visiteurs qui nous ont porté secours, qui nous ont aidés à sortir les animaux, à pousser les tracteurs, quel élan de solidarité. Merci aux pompiers qui sont nos héros du quotidien. Merci à nos voisins qui sont venus sortir le foin en feu. Merci à vous tous. Nous sommes sous le choc mais (…) Tel le Phoenix nous renaîtrons de nos cendres." Beaucoup de courage Guillaume !