Giuseppa en pleurs et dévastée, sa fille d’un “autre virus en plus de sa coqueluche”
Ça se complique pour Adrianna, la deuxième fille de Giuseppa ! De retour à l’hôpital, la jeune maman, en larmes, donne des nouvelles alarmantes de son bébé.
👉 Giorgia, la deuxième fille de Giuseppa est gravement malade
👉 La mère et la fille font des aller-retour à l’hôpital
👉 Giuseppa se confie et évoque l’état alarmant de son bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les vacances de Giuseppa ont viré au cauchemar il y a quelques jours. Alors qu’elle profitait de l’été en famille, la jeune maman a dû écourter son séjour. Et pour cause, sa fille Adrianna, née en mai dernier, a attrapé la coqueluche. La petite a alors été conduite aux urgences et a dû être hospitalisée quelques jours.
Sur ses réseaux sociaux, Giuseppa inquiète, donnait des nouvelles de la situation à ses abonnés : « On est restés sous surveillance du coup pour la respiration et oxygène d’Adrianna. En espérant que ça ne se dégrade pas autrement, elle aura besoin d’une aide respiratoire. On commence les antibiotiques… Et puis on attend. On ne sait pas encore combien de temps, on restera ici, mais l’essentiel, c’est qu’elle aille mieux ».
Le retour à la maison…
Le dimanche 4 août, la compagne de Paga s’emparait de ses réseaux pour annoncer leur retour à la maison. « Nous sommes bien rentrées, mais encore une fois, je profite à fond de Giorgia. Ce n’est pas évident pour moi, car je suis à 100% avec Adrianna qui a besoin de réconfort et surveillance, due à sa coqueluche ».
Giuseppa, très souvent lynchée par le haters, ajoutait concernant sa fille aînée : « Ma Giorgia aussi a besoin de sa maman donc vraiment pas évident. J’essaye de faire de mon mieux pour qu’elle ne ressente pas de frustration à cause de tout ça. » Malheureusement, Giuseppa et la petite Adrianna sont retournées à l’hôpital le jour d’après, en raison de l’état de santé de la petite.
Giuseppa : « Elle n’est pas dans la voix de la guérison »
Suite à ce nouveau rebondissement, elle a commencé par expliquer à ses abonnés : « Décidément… Nous avons passé la nuit ici toutes les deux après plusieurs épisodes d’apnée à la maison ». Un peu plus tard, Giuseppa a pris la parole en story pour donner des détails sur la situation.
Dévastée et en larmes, elle confie : « Décidément… Nous avons passé la nuit ici toutes les deux après plusieurs épisodes d’apnée à la maison… Je vous raconterai tout plus en détails quand tout rentrera dans l’ordre, mais les prises de sang d’hier ont finalement révélé un autre virus en plus de sa coqueluche ».
La jeune maman explique ensuite que sa fille « n’est pas dans la voix de la guérison comme elle devrait l’être ». « Je ne fais que pleurer, c’est trop dur pour mon tout petit bébé« , a-t-elle conclu. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.