Les frayeurs s'enchaînent pour Giuseppa. Il y a quelques jours, sa fille Adrianna a cessé de respirer en pleine nuit et a dû être hospitalisée d'urgence. Giu a d'ailleurs révélé qu'elle aurait attrapé la coqueluche. Une fois les résultats des examens disponibles, la jeune maman a donné des nouvelles de son bébé :

"On est restés sous surveillance du coup pour la respiration et oxygène d'Adrianna. En espérant que ça ne se dégrade pas, autrement, elle aura besoin d'une aide respiratoire. On commence les antibiotiques (...) Mais l'essentiel, c'est qu'elle aille mieux. Très dur pour moi de la voir perfusée et branchée, c'est angoissant et rassurant en même temps, car je sais que c'est pour son bien, mais mon cœur de maman a mal."

Giuseppa rassure ses abonnés quant au vaccin prévention durant sa grossesse

En apprenant que sa fille avait contracté la coqueluche, ses abonnés se sont empressés de lui demander si elle avait reçu un vaccin contre cette infection durant sa grossesse. De son côté, Giuseppa s'est montrée rassurante à ce propos : "Oui, je me suis bien fait vacciner durant ma grossesse".

La compagne de Paga a ensuite souligné les déclarations de certains abonnés : "Des personnes m’ont ensuite dit que le vaccin n’a pas été efficace, à en juger l’état d’Adrianna. Bien sûr que le vaccin est efficace ! Sachez qu’il y a des formes très sévères de coqueluche et certains bébés ne s’en sortent pas".

Et de poursuivre : "Ça peut également laisser des séquelles aux bébés qui s’en sortent. J’ai de la chance qu’Adrianna, qui est déjà dans un état costaud pour son âge, n’a pas une coqueluche sévère. Elle n’est pas en réanimation ou sous aide respiratoire."

Giuseppa donne des nouvelles peu rassurantes

Dans la soirée de ce mercredi 31 juillet, Giuseppa, qui est fortement soutenue par sa communauté, est revenue aux nouvelles. En story Instagram, la jeune femme a commencé par confier que la toux de la petite Adrianna ne s’améliorait pas et d'évoquer résultats des derniers examens.

"Les prises de sang d’aujourd’hui n’étaient pas bonnes. Son taux de globules blancs a encore augmenté… Donc ce n’est pas positif. C’est une raison de plus pour laquelle on ne rentrera pas à la maison pour l’instant", a-t-elle révélé. Avant de poursuivre dans la foulée : "Elle a vraiment besoin d’être très surveillée parce que son état est très dangereux pour un bébé de deux mois". Affaire à suivre !