Les internautes ont eu droit à une annonce choc ce dimanche 28 mai. Alors qu'on pensait les deux candidats en bons termes et plus amoureux que jamais, Cassandra Jullia et Giovanni Prat ont annoncé leur rupture sur leurs comptes Instagram.

Une nouvelle douloureuse pour la jolie blonde et sa communauté. Bien que ses abonnés avaient remarqué qu'ils ne s’affichaient plus ensemble depuis un moment, ils étaient loin de se douter d'un telle annonce.

Par ailleurs, Giovanni serait déjà passé à autre chose à en croire les rumeurs qui circulent en ce moment sur les réseaux. Ayant eu vent de cela avec des preuves à l'appuie, Cassandra a déclaré : "Oui bien sûr, je reçois vos vidéos et oui ça fait mal d’être si vite remplacée." Avant d'ajouter :

"Comme vous vous en doutez certainement, avec Giovanni nous nous sommes séparés (...) Je me suis battue face à des situations compliquées et face à des personnes qui m’ont détruite et humiliée. Sachez juste que de son côté, son amour pour moi a disparu et ainsi va la vie."

"C’est la fin"

Un peu plus tard, Giovani Prat s'est également exprimé pour confirmer cette rupture soudaine avec Cassandra. En story Instagram, le beau brun a déclaré :

"Nous ne sommes plus ensemble avec Cassandra depuis plusieurs jours. Nous avons vécu une histoire magique, je la porterai toujours dans mon coeur, mais c’est la fin. Je ne vous demande pas d’être d’accord ou de comprendre la situation, au final c’est notre vie et on la vit à notre façon. C’est une personne extraordinaire et je lui souhaite le meilleur car elle le mérite."

Coup de gueule de Giovanni Prat

Giovanni Prat harcelé depuis sa rupture avec Cassandra Jullia : "Laissez nous vivre nos vies"
Instagram @giovanni_prat_

Ce lundi 29 mai, le candidat s'est de nouveau exprimé à ce sujet ! La raison ? Giovanni Prat se ferait harceler par certains internautes depuis sa rupture avec Cassandra Jullia. En effet, le candidat est tenu pour responsable du mal être de la jeune femme.

Plus encore, ces individus enverraient également des messages à la candidate pour montrer qu'il a effectivement tourné la page. Agacé par cette vague de haine, Gio a pris la parole en story Instagram :

"À toutes les personnes qui s'amusent à envoyer des messages à Cassandra en racontant n'importe quoi. Vous n'avez pas d'âme pour faire ça, vous faites beaucoup de mal. Cassandra s'est imaginée pas mal de choses et moi, j'ai reçu 1000 messages d'insultes. Laissez nous vivre nos vies" Voilà qui est dit.