Gémo met les femmes à l’honneur avec ces tailleurs-pantalons aux couleurs acidulées !
Le costume au féminin a pris d'assaut le planète mode cet automne. Chez Gémo, on retrouve cette tendance, mais toujours à petit prix !
Elles le portent toutes, d’Hailey Bieber à Rihanna en passant pas la très chic Kate Middleton, les célébrités les plus « googlelisées » ont toutes à un moment ou à un autre arboré ce symbole du « Women empowerment ». En effet, le tailleur-pantalon a pris d’assaut les capitales les plus branchées de la Planète. À l’origine, cet ensemble représentait l’archétype de la business woman dans les années 1980. Avec leurs larges épaulettes, les femmes de l’époque ont fini par s’imposer parmi ces messieurs. Quelques décennies plus tard, le tailleur-pantalon a petit à petit quitté le vestiaire de la working girl pour se retrouver dans celui d’à peu près toutes les fashionistas. Modernisé, le costume féminin n’a plus rien d’un habit terne et corporate. Couleurs vives ou encore coupes oversize, on n’hésite plus à le décaler avec des pièces sexy ou encore streetwear. La dernière fashion week a été formelle, la tendance cette année est au blazer-pantalon rose. D’ailleurs, ça tombe bien, lorsqu’il faut passer du podium à la rue, Gémo n’est pas en reste !
Les femmes se taillent un costume
Dès à présent, retrouvez sur le site internet de l’enseigne cette exclusivité web qui risque de faire des émules. Chez Gémo, le tailleur pantalon se veut vitaminé et surtout, abordable ! Moins de 65 euros pour l’ensemble le plus en vue du moment. Décliné en rose fuchsia et en bleu électrique, il saura égayer vos looks cet automne. Côté bas, ce pantalon en toile reste fidèle aux codes du pantalon élégant avec sa ceinture plate, sa fermeture zippée avec crochet invisible, ses poches italiennes et ses plis marqués. Pour un effet tailleur ultra-chic, il se porte avec sa veste assortie. Une pièce élégante avec sa coupe droite, son grand col et sa fermeture croisée. Les deux fausses poches à rabat apportent une touche de style supplémentaire au modèle.
Gémo remporte les suffrages !
Le succès de Gémo n’en finit plus. Dernièrement, l’enseigne qui se revendique familiale a même été récompensée par un grand nombre de consommateurs avisés. Le 5 octobre, les trophées « Meilleure chaîne de magasins » pour l’année 2023 ont été remis aux enseignes lauréates dans 39 catégories (habillement, boulangerie, fleuriste, jouets…). Un million de consommateurs ont voté pour élire leurs marques préférées. Au total, 265 enseignes étaient en lice. C’est la mode mixte qui a permis à Gémo de faire la différence. Ainsi, la chaîne du groupe Eram a remporté les suffrages de cette catégorie face à son rival Kiabi.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.