Gazo passe à la vitesse supérieure
Gazo monte en puissance et exprime sa joie. Les difficultés de son passé l'ont aidé à bâtir sa réputation.
Gazo fait encore parler de lui. Après avoir rejeté l’offre du youtubeur Michou sur le projet de featuring, le rappeur français poursuit son ascension fulgurante dans son domaine de prédilection qui est le rap bien sûr.
Les résultats sont palpables aujourd’hui. Gazo ne peut pas s’empêcher d’exprimer sa joie. Il n’a pas oublié d’où il vient.
Une leçon de vie qu’il veut enseigner à son entourage. Alors, il raconte comment tout a commencé et comment il a progressé pour se hisser au sommet de son art, aux côtés des légendes du rap français et mondial. De plus, il n’est pas prêt de s’arrêter de si tôt.
Gazo a une passion déchaînée pour le rap
Quand Gazo compose et chante ses morceaux, sa joie est débordante. C’est une passion pour lui.
Il a vécu des moments difficiles dans sa vie qu’il a su tirer avantage pour se faire un nom dans le milieu du rap game.
On peut le voir aujourd’hui, faisant la une des hits parade. « Tout a changé sauf mes potes! Avant je sortais un peu en boite. »
« Mais encore j’ai dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste dans mes zones, Saint Denis, Paris… Tout le reste est devenu compliqué. » a-t-il déclaré.
Par la suite, il a raconté une petite histoire qui l’a marquée. « L’autre jour, je suis sortie chercher une baguette pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeutes en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collèges. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la cour je deviens parano. »
Gazo a pris conscience et réalise l’importance de la vie. Du coup, cela a changé sa vie et sa mentalité. Aujourd’hui, son palmarès est simplement impressionnant pour son jeune âge.
Gazo est disque d’or
Gazo s’est confié à un quotidien français appelé le Parisien pour parler de son succès fulgurant.
Qu’il s’agisse de ses débuts et de son album KMT qui explose depuis un certain temps avec 50 000 de ventes en peu de temps.
D’autant plus que la promotion est toujours en cours. Selon lui, le rap a totalement changé sa vie et l’a transformé. « C’est vraiment le jour et la nuit avec ma vie d’avant, et je profite au maximum » a ajouté le rappeur français. Gazo s’est imposé dans son style en produisant d’autres opus en solo et en duo à succès comme « Céline 3X », « Doudou », « Vamos ».
Pour lui, c’est le bonheur parfait. C’est pourquoi il indique : « Tant que je peux vivre de ma vie, cela me va ».
Big up Gazo ! L’aventure continue…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,