Saviez-vous que 200 Français par an deviennent millionnaires avec la Française des Jeux ? Même si vous n'avez qu'une chance sur 19 millions de remporter le gros lot, ça vaut le coup de tenter sa chance, non ?
Bien souvent, les gagnants de la loterie, Loto ou EuroMillions, ont fait preuve d'une persévérance sans borne. Et oui, ça paye de s'accrocher ! Beaucoup de Français jouent pendant des années, sans jamais se lasser et un jour... La bonne surprise tombe enfin !
C'est presque le cas de Murielle, une joueuse de jeux à gratter depuis une dizaine d'années. Fidèle, elle ne manque pas de jouer tous les jours jusqu'à ce qu'elle gagne 600 000 euros. Enfin... C'est ce qu'elle croit !
Farceuse Française des Jeux
Il y a parfois de mauvaises surprises aux jeux. Comme ce petit couple d'Anglais qui a bien cru devenir multimillionnaire, sauf que non ! Ils ont cru avoir validé leur ticket en ligne, mais leur compte n'était pas approvisionné. Donc, ils l'ont eu dans le baba ! Quelle énorme frustration !
Pour mettre toutes ses chances de son côté, Murielle enchaîne les différents jeux à gratter : Cash, Solitaire... Tous les jours, elle y croit ! Et ce jour, il a bien failli arriver. En effet, un matin, elle reçoit une notification de l'application FDJ qui lui annonce qu'elle a gagné 600 000 euros. Imaginez le saut de joie au réveil !
Après avoir contacté la Française des Jeux pour toucher son énorme chèque qui pourrait bien changer sa vie pour toujours, on lui apprend qu'il s'agit d'une erreur. Pourtant, elle a bien vu sur son application le chiffre 600 000 avec en prime un petit logo qui indique un vrai gain !
La grande déception !
En effet, Murielle se retrouve bredouille et redescend de quelques étages. Tous ses rêves partis en fumée soudainement ! Quelle épouvantable déception, non ? Elle décide de faire une réclamation en apportant les éléments qui prouvent qu'elle n'a pas rêvé !
Rien n'y fait, la Française des jeux ne veut rien entendre. "Vous avez peut-être remarqué une incohérence dans l’animation de votre jeu, qui a pu vous faire penser que vous aviez gagné alors que ce n’était pas le cas. Nous en sommes sincèrement désolés." A répondu la FDJ. Murielle a-t-elle pris ses rêves pour la réalité ?
Courage Murielle, la chance peut encore vous sourire !