Accueil > Sports > Football

Football : Chicharito Hernandez simule une faute avec exagération et la vidéo devient virale

Chicharito a vécu une situation inhabituelle lors du match contre le Toronto FC. Une vidéo de l'attaquant fait le buzz sur les réseaux sociaux après un incident avec les défenseurs du club adverse.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 En déplacement sur la pelouse du Toronto FC, le Los Angeles Galaxy a pu arracher un précieux match nul 

👉 pendant la rencontre, un incident plutôt drôle impliquant l’un de ses joueurs phares, est devenue virale sur la toile.

👉 Face au marquage rudes des défenseurs adverses, Chicharito a eu la meilleure idée de simulation du siècle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lors d’une nouvelle rencontre de la Major League Soccer (MLS), l’équipe du Los Angeles Galaxy a arraché un précieux match nul (2-2), lors de son déplacement sur la pelouse du Toronto FC. Un incident plutôt drôle impliquant l’un de ses joueurs vedettes, le Mexicain Javier Chicharito Hernández, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont déroulés à la 73e minute du match, quand les deux équipes se neutralisaient sur un score de 1-1 (avec des buts du Brésilien Douglas Costa et de l’Espagnol Jesús Jiménez).

Pendant une action dans la surface de réparation, Chicharito Hernandez était entouré de trois défenseurs adverses, notamment : Michael Bradley, avec qui il a eu plusieurs brouilles durant le match, suivi de Richie Laryea et enfin Chris Mavinga et, c’est en ce moment l’action devenue virale sur réseaux sociaux s’est produite.

La simulation du siècle

Très souvent, il arrive qu’un joueur simule une faute pour que son adversaire soit sanctionné par l’arbitre, mais dans ce cas précis, la réaction de l’attaquant mexicain a été surprenante. En plus de s’être jeté au sol, il s’est également couvert la tête avec les mains pour se protéger. Toutefois, la caméra de diffusion a montré que tout cela n’était qu’une comédie.

En effet, face au marquage assez corsé des défenseurs canadiens, le joueur de 34 ans a eu la meilleure idée (ou pas) du siècle : Tenter une simulation et se mettre à hurler, comme si ses adversaires le frappaient ou lui serraient le bras. En grand acteur comme la plupart des footballeurs professionnels, Chicharito s’est ensuite jeté par terre pour attirer l’attention de l’arbitre, qui n’a pas réagi sur le fait.

Ce drôle d’incident est dès lors devenu virale sur les réseaux sociaux et la vidéo de la performance plutôt humoristique que footballistique de Chicharito a franchie le million de vues… Grâce à sa manière assez particulière de réagir face aux joueurs adverses du Toronto FC.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.