1. Accueil
  2. > Gaming
  3. > News
  4. >
    FIFA 23 : Kylian Mbappé aura la meilleure note du jeu

FIFA 23 : Kylian Mbappé aura la meilleure note du jeu

Kylian Mbappé devrait être en tête du classement FIFA 23, après de longues années de domination de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Les notes des joueurs sur FIFA ne cessent de créer des débats chaque année, tant dans le monde professionnel que dans la communauté des joueurs. Lionel Messi est en tête du classement dans Fifa 22 (93), devant des géants du foot comme : Lewandowski (92), Ronaldo (91), De Bruyne (91), Mbappé (91), Neymar (91) et Oblak (91). FIFA 23 n'a pas encore été annoncé mais le classement du prochain opus est connu et c'est bel et bien le natif de Bondy qui devrait se retrouver au sommet.

KM7 meilleur joueur de FIFA 23 ?

C'est le célèbre leaker FUTZONEFIFA réputé pour ses sources sûres qui a dévoilé l'information. Selon sa source, Kylian Mbappé sera le joueur le mieux noté de FIFA 23 avec une belle note de 92. En d'autres termes, Messi et Lewandowski verront leurs notes chuter par rapport à FIFA 22.

Bien évidemment, de nombreux fans de foot et de jeux vidéo ont protesté dans les réponses au tweet. Notamment sur le fait que Karim Benzema, bien qu'il ait réalisé une superbe saison, soit moins bien noté que son compatriote. Il faut dire que l'attaquant français de 34 ans, vainqueur de la dernière Ligue des champions, est le principal favori pour remporter le Ballon d'Or 2022 et succéder à Lionel Messi.

Toutefois comme vous le savez peut-être, Kylian Mbappé est devenu l'un des préférés d'Electronic Arts. Le natif de Bondy est le partenaire officiel de la société américaine et celui-ci a figuré sur les couvertures de FIFA 21 et FIFA 22, et il en sera de même avec FIFA 23.

Kylian Mbappé sera disponible en prêt pour cinq matchs lors du lancement du mode "Ultimate Team". Il y a quelques mois, le principal intéressé révélait ne plus jouer à FUT Champions, un mode de jeu où les joueurs s'affrontent le week-end. Cependant, la nouvelle version de FIFA pourrait permettre au joueur du Paris Saint Germain de changer d'avis et de vouloir rejouer en ligne.

⨭ de Stories

Newsletter