Accueil > Lifestyle > Loterie

Euromillions : C’est encore un Français qui a touché le pactole ! 130 millions d’euros…

C'est encore un Français qui a rafflé l'Euromillions ! Un pactole de folie pour changer de vie du jour au lendemain. Qui sera le prochain gagnant ?

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Euromillions : C'est encore un Français qui a touché le pactole ! 130 millions d'euros...
Résumé de l'article

👉 Encore une fois, c’est un Français qui a touché le pactole de l’Euromillions !

👉 le 29 septembre, un ou une joueuse a trouvé les bons numéros pour remporter 130 millions d’euros.

👉 Pour info, le prochain tirage, le 3 octobre 2023, s’élève à 17 millions d’euros, ce qui est déjà une belle somme, non ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand on vous dit que les Français ont le vent en poupe avec l’Euromillions… Depuis le début de l’année, plusieurs multimillionnaires sont à recenser dans l’Hexagone. Après les 109 millions d’euros remportés en Bretagne, voilà qu’un nouveau chanceux vient de toucher 130 millions d’euros. Que fait-on avec autant d’argent du jour au lendemain ?

Toute une vie peut être métamorphosée en un clin d’oeil avec la loterie. C’est donc depuis le 29 septembre qu’un heureux ou heureuse gagnant(e) peut le confirmer : la chance existe. Pour les fétichiste des chiffres porte-bonheur, voici la combinaison gagnante : 9, 11, 13, 21 et 32, et les deux étoiles le 2 et le 7.

Pour gagner à l’Euromillions, il faut tous les bons numéros. Nombreux sont les joueurs à avoir loupé de peu le jackpot ! En effet, seulement 16 joueurs ont remporté des sommes conséquentes, dont un seul à avoir gagné près de 82 000 euros.

L’Euromillions fait des heureux

Grâce au code MyMillion, mis en place ces dernières années, un joueur parmis des millions peut aussi tirer son épingle du jeu et gagner 1 million d’euros. C’est chose faite sur cet énorme tirage à 130 millions d’euros.

Ce mois de septembre a été en tout cas bénéfique pour certains joueurs. En effet, le même mois, une gagnante, mère de famille, a empoché 109 millions d’euros avec l’Euromillions. Si elle a choisi de garder l’anonymat, certains détectives de quartier pensent l’avoir reconnue et sont « très heureux pour elle ».

A qui le tour pour le prochain tirage ? Ce mardi 3 octobre, il y a 17 millions d’euros à remporter ! Si vous voulez tenter votre chance, vous n’avez pas grand chose à perdre, si ce n’est 2,50, le coût du ticket d’or ! Bonne chance à tous et surtout… Vivez l’instant présent.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !