Et si on rencontrait : les internautes atomisent cet épisode !
Le mystère d'Eve et Aïckel sème le chaos sur la Toile. Et si cette séquence de Et si on se rencontrait était un fake ?
Le concept de Et si on se rencontrait commençait bien. Plus que jamais, on optimise ses chances de croiser la route de son âme sœur avec des applications dédiées. Pour autant, basculer du virtuel au réel n’est pas facile. C’est pourquoi, la chaine M6 met les petits plats dans les grands et se transforme en entremetteuse. Le temps d’un instant, dans un château digne de contes de fées, elle réunit ces tourtereaux 2.0. Aux premières loges, les téléspectateurs assistent à ce rendez-vous pas comme les autres. Hélas, après deux semaines de suspense, le public ne comprend pas les tenants et les aboutissants de celui d’Eve et Aïckel. Le pire reste à venir…
La double peine
Transformés en enquêteurs, les followers de l’émission Et si on se rencontrait ont déjà déballé pas mal de fake news. Selon les investigations de certains, Giulia et Pierre se fréquentaient déjà avant le tournage. Quant à Sandra et Ismaël, ils n’auraient aucun lien sauf celui d’être acteurs. Traumatisés par cette découverte, ils se méfient en écoutant le parcours d’Eve. Dans cet extrait, elle explique ses angoisses. Comment avouer à Aïckel qu’elle est née « dans un c*rps de garçon » ? Jusqu’à présent, elle avait misé sur le virtuel pour dissimuler son lourd secret. Mise au pied du mur, elle lâche son scoop et atomise son Don Juan 2.0. Et là, c’est le drame ! Comme si ça ne suffisait pas, juste après la diffusion de cette minute cruciale, les cyber enqueteurs reviennent à la charge.
Le clash de trop ?
Cette série de preuves plus tard, le lanceur d’alerte met de l’huile sur le feu. Selon lui, Aïckel aurait succombé aux charmes d’Eve depuis bien longtemps. Malgré une récente affaire d’adultère, ces deux-là semblent s’adorer pour le meilleur et pour le pire. Pour l’heure, ils n’ont pas encore réagi à la polémique. Promis, on te tient au courant en priorité !
À propos de l'auteur, Deborah Attias
Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures !