1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Series
  4. >
    « En famille » M6 annonce une mauvaise nouvelle aux fans

« En famille » M6 annonce une mauvaise nouvelle aux fans

« En famille » ne sera plus diffusée très bientôt sur les antennes de M6. Une mauvaise nouvelle pour les spectateurs impatients d’achever la saison 11.

😇 Steve
🕓 Modifié le

"En famille" est en train de tirer à sa fin sur les antennes de M6. Puisque la chaîne de télévision annonce pour très bientôt le grand comeback de " Scènes de ménages ". 

Un léger tour ensuite se voltige. La saison 11 de "En famille" est diffusée depuis lundi dernier sur les antennes de M6 mais disparaitra dans peu de temps. 

Au grand dam des followers de Le Kervelec qui s'étaient déjà montrés patients avant de rejoindre leur famille de fiction adorée pour une nouvelle aventure.

"En famille" : La série ne sera plus diffusée sur M6

"En famille", diffusée généralement chaque été aux mois de juillet et d'août, a effectivement cédé du 4 au 29 juillet la place à une nouveauté Comme des gosses. La série parle des difficultés de cohabitation entre les parents d'élèves et les collègues de travail dans une école. 

Ainsi, la Shortcom animée par Jeanne Savary, Marie Vincent, Charlie Bruneau et Yves Pignot depuis 2012 n'a refait surface à l'antenne qu'en début de ce mois. 

De plus, aujourd'hui l'on apprend aussi que la diffusion de la saison 11 cessera bientôt, du moins il semblerait que ce soit le 21 août prochain, soit trois semaines après seulement. Entre la diffusion de Comme des gosses en début d'été et Scènes de Ménages qui fait son grand retour, "En famille" sera donc obligée de faire le prix des différents choix de programmation et célèbre presque discrètement ses 10 ans.

Une drôle de façon de fêter le succès et la longévité des aventures de la petite famille Le Kervelec. Encore faudrait-il se rassurer que M6 va poursuivre la programmation de "En famille" les week-end à la même heure, pour réserver exclusivement  les cases de la semaine à "Scènes de ménages". M6 a seulement communiqué pour l'instant des programmes allant jusqu'au vendredi 26 de ce mois. Ce n'est qu'une hypothèse. Surtout que le nombre d'épisodes restant de la 11ème saison ne pourra pas s'achever à la fin de la diffusion, dans  quelques semaines.  Alors on garde espoir !

⨭ de Stories

Newsletter