1. Accueil
  2. > Musique
  3. >
    Eminem et Snoop Dogg en mode Bored Apes dans leur nouveau clip

Eminem et Snoop Dogg en mode Bored Apes dans leur nouveau clip

Eminem et Snoop Dogg se réunissent pour une chanson. Dans le clip « The D 2 The LBC » présenté récemment lors de l’ApeFest, ils virent en mode Bored Apes.

✍️ Castel Lafontan
🕓 Modifié le

Depuis plusieurs années, les NFT suscitent un engouement impressionnant malgré la situation actuelle sensible du marché de la cryptographie. De nombreuses personnalités dans tous les domaines s'y sont lancées et en ont fait la promotion. Aujourd'hui, c'est au tour des artistes Eminem et Snoop Dogg qui font parler d'eux, avec un nouveau clip tout plein de surprises.

Snoop Dogg et Eminem valorisent le BAYC

Les  rappeurs populaires Snoop Dogg et Eminem ont récemment sorti un nouveau morceau, un clip vidéo dévoilant deux de leurs tokens non fongibles (NFT) du Bored Ape Yacht Club (BAYC). Dès le début du clip on peut voir les deux rappeurs dans un studio d'enregistrement qui progressivement se transforment en Bored Ape. Outre la nature évidente des paroles et de la vidéo intitulée "From The D 2 The LBC", nous avons constaté que ces Bored Apes faisaient partie intégrante du clip. Cependant cette apparition s'avère être bien plus qu'un simple clin d'œil.

Un marketing de qualité

Snoop Dogg et Eminem à travers ce clip offrent une immense vitrine à BAYC et, en d'autres termes, à Yuga Labs, le studio à l'origine de la collection. Ce dernier est également mentionné dans le générique à la fin de la vidéo.

Si bien évidemment c'est une grande surprise de voir les NFTs suscités une telle attention, cependant l'intérêt de Snoop Dogg et Eminem pour eux est bien connu. Le 30 décembre, le rappeur de Detroit a déboursé la somme de 452 000 $ pour s'approprier le Bored Ape #9055 présenté dans le clip.

@Instagram Snoop Dogg

Pour sa part, Snoop Dogg est littéralement fou amoureux du NFT. L'une de ses adresses officielles, connue sous le pseudonyme de Cozomo de Medici, répertorie 842 NFT selon OpenSea. 

Cette nouvelle ne fait que démontrer l'évolution mois après mois, des tokens non fongibles qui gagnent progressivement en popularité. Ainsi, le périmètre des collections réussies à  réelle valeur ajoutée est bien au dessus de l'aspect JPEG et crypto, ce qui fédère une véritable communauté.

⨭ de Stories

Newsletter