Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Émilie Fiorelli : Critiquée au sujet de sa fille, elle fait une mise au point

Après Anaïs Camizuli, c'est au tour d'Émilie Fiorelli de se faire critiquer par les internautes sur les réseaux. Agacée, elle fait une mise au point.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Emilie Fiorelli : Critiquée au sujet de sa fille, elle fait une mise au point
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Anaïs Camizuli a pris la parole suite aux critiques des internautes au sujet de sa fille
👉 Récemment, Émilie Fiorelli a également subi la foudre des internautes sur la toile
👉 Agacée, la jeune femme a mis les choses au clair

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs heures, Émilie Fiorelli se fait critiquer au sujet de sa fille sur la Toile. Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli traversait le même problème. En effet, la jeune femme avait fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, Kessi.

Mais ce choix n’a pas laissé les internautes indifférents. Très vite, la candidate de Secret Story s’est vue accusée d’ignorance ou encore de maltraitance envers sa fille. Suite à cela, Anaïs Camizuli a pris la parole.

On m’envoie depuis hier la vidéo de cette comique qui fait une vidéo sur le fait que j’ai fait un soin lissant à ma fille !! Déjà de 1, c’est ma fille et je fais ce que je veux ! Mais ce qui me fait le plus de peine dans le monde d’aujourd’hui, c’est que les gens ne savent plus quoi faire pour percer sur les réseaux”, a-t-elle exprimé. Cette fois, c’est au tour d’Émilie Fiorelli de faire une mise au point.

Émilie Fiorelli met les choses au clair

Emilie Fiorelli : Critiquée au sujet de sa fille, elle fait une mise au point
Instagram @emilie_fiorelli_officiel
Emilie Fiorelli : Critiquée au sujet de sa fille, elle fait une mise au point
Instagram @emilie_fiorelli_officiel
Emilie Fiorelli : Critiquée au sujet de sa fille, elle fait une mise au point
Instagram @emilie_fiorelli_officiel

Après avoir découvert les critiques des internautes en commentaire, Émilie Fiorelli a rapidement fait une mise au point. “Je pense qu’à part vous insultez, je ne suis capable de rien d’autre. (…) C’est quoi, c’est toutes les mamans qui ont des enfants métisses qui vont avoir droit à votre harcèlement ? Et c’est normal ça ? (…) Mais vous avez eu quoi dans vos vies pour être aussi méchants ? Les réseaux sociaux envahis de gens malsains. Je fais bien d’en mettre de moins en moins ici ”, a-t-elle déclaré.

Puis, elle a ajouté : “Depuis quelque temps, je suis mentalement fatiguée des réseaux sociaux. C’est pourquoi je ne partage presque pas grand-chose. Dommage, car ma vie est belle actuellement, mais je n’ai presque plus envie de partager mon bonheur. Je préfère vivre heureuse et vivre cachée ! On est jugés sur quelques petits partages ici…

La jeune maman termine alors en disant : “Le monde part totalement en live. Les réseaux sociaux ont donné la parole à tous ces gens qui n’ont pas de vie, qui n’ont pas reçu d’éducation et qui n’ont pas de valeurs.” Voilà qui est dit !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.