Émilie Fiorelli a longtemps vécu une relation tumultueuse avec le footballeur M’baye Niang, père de ses deux enfants. C'est d'ailleurs en janvier dernier que le couple a officialisé leur rupture. Tout récemment, l'ancienne candidate se confiait sur les dessous de cette relation, soulignant avoir subit un calvaire.
Cela dit, les deux ex semblent avoir trouvé le juste équilibre et sont désormais en bons termes pour le bien-être de leurs enfants.
Lors d'une FAQ Instagram, la jeune maman a déclaré à ce propos : "Avec le père de mes enfants on s’entend très bien depuis que l’on est séparé et on regarde l’intérêt de nos enfants avant tout. Ils ont déjà des parents séparés si en plus, ils doivent subir les humeurs, on ne va pas s’en sortir."
Émilie Fiorelli : "Mes enfants connaissent leur père"


Par ailleurs, Émilie Fiorelli a partagé une vidéo sur ses réseaux qui a fait réagir les internautes. Dans cette séquence de quelques secondes, certains ont cru entendre son fils Farrell appeler un individu "papa."
Il n'en fallait pas plus pour que les haters de l'influenceuse s'indignent du fait que le petit garçon appel un autre homme que son père.
Mais, la réplique de la jeune maman aux groupies du père de ses enfants n'a pas tardé ! En story Instagram, l'ex candidate de Secret Story a lâché :
"Les groupies du père de mes enfants calmez-vous !!! Mon fils parlait à mon amie en mangeant au McDo ! Il l’appelait par son prénom et non 'papa' comme vous le sous-entendez ! (Insinuer que mon fils appellerait un autre homme papa, vous êtes vraiment des grosses merdes. J’ai autre chose à faire qu’en plus devoir me justifier)"
Elle poursuit ensuite : "Mes enfants connaissent leur père hein ! Même s’ils le voient rarement ! Les personnes qui s’amusent à l’ouvrir pour rien juste le plaisir de casser les c**** venez me voir directement ! Il y a vraiment des gifles qui se perdent dans ce monde Vous êtes des grosses merdes sachez-le !" Quand on la cherche, on la trouve !