Pour ceux qui ont bonne mémoire, c'est en 2016 qu'Emilie Amar débarque sur le petit écran en intégrant l'émission de télé-réalité, Friend’s Trip. Peu après, la candidate participe au tournage des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Par la suite, la jeune femme tourne le dos à cet univers et décide de se recentrer sur d'autres projets. Notamment sur ses études et sa carrière professionnelle.

Cela dit, Emilie Amar et son compagnon de longue date Bruno, qui l'a d'ailleurs soutenue dans des phrases difficiles de sa vie, ont officialisé leur union au mois de juin. Comblée d'amour et submergée de bonheur, la jeune mariée avait saisi ses réseaux déclarant ainsi sa flamme à l'homme de sa vie : "J’ai tout appris de toi sur les choses humaines. Et j’ai vu le monde à ta façon. J’ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines. Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines. Comme au passant qui chante, on reprend sa chanson. J’ai tout appris de toi jusqu’au sens du frisson. Le plus beau jour de ma vie." Ce discours était sans compter sur le désastre à venir quelques mois plus tard.

La descente aux enfers pour Emilie

Alors qu'elle flottait sur un petit nuage depuis le mariage, Emilie Amar est tombée du 4ème étage il y a peu. Ce samedi 26 novembre sur Instagram, la jeune femme a multiplié les stories Instagram avec des révélations choc sur les infidélités de son mari. Ce dernier l'aurait en donc trompée à plusieurs reprises avec des transsexuelles.

En effet, c'est en espionnant le portable de Bruno que l'ancienne candidate est tombée sur ces preuves horribles qu'elle a ensuite relayées sur ses réseaux. Au plus mal et en larmes, Emilie s'est confiée en story disant : "Je tente de gérer au mieux ma famille et les crises d’angoisse à répétition, les uns les autres. C’est juste un état de choc depuis hier soir, rien d'autre. Voilà ce qu’il fait le weekend quand je l’attends et qu’il va emmener son petit au rugby, il fait genre qu’il regarde le match. Quand il fait style qu’il rentre à 22h, que je prépare la soupe, je prépare les petits légumes… Voilà. C’est pas grave." Affaires à suivre !