« Elle nous saoule » : Kim Glow accusée de trop en faire sur sa grossesse
Les internautes n'en peuvent plus des plaintes quotidienne de Kim Glow au sujet de sa grossesse. La candidate se fait incendier sous son dernier post Instagram.
👉 Kim Glow sera bientôt maman d’une petite fille
👉 La jeune femme vit une grossesse difficile
👉 Mais les internautes pensent qu’elle abuse des plaintes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les internautes sont révoltés et le font savoir ! Et pour cause… Agacés de voir Kim Glow se plaindre au quotidien au sujet de sa grossesse, ces derniers ne manquent pas de le lui faire savoir en commentaires de son dernier post Instagram.
Voilà plus de huit mois que la jolie brune est enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec son compagnon. Bien qu’elle soit impatiente d’accueillir sa fille, la jeune femme n’apprécie pas sa grossesse, et ce, pour plusieurs raisons.
Tout d’abord la fatigue accentuée, mais aussi et les changements physiques qu’elle engendre. D’ailleurs, Kim prévoit de repasser sur le billard après son accouchement afin de retrouver sa jolie silhouette. Récemment, elle confiait à ce sujet : « J’ai hâte de me faire botoxer le front ! J’ai l’impression qu’il y a tout mon visage qui s’affaisse (…) Je n’ai pas envie de ressembler à une vieille mama (…) Je ne peux pas me voir là, j’ai envie de tout refaire ».
« Chaque femme vit sa grossesse à sa façon »
Ce week-end, Kim Glow s’est une nouvelle fois plainte de cette grossesse qu’elle supporte de moins en moins. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle déclare en légende : « Alors, j’ai envie de répondre qu’on n’est pas au monde des Bisounours, et que la réalité est que chaque femme vit sa grossesse à sa façon. »
La jolie brune ne s’arrête pas là et poursuit : « Moi, j’ai eu tous les désagréments possibles et imaginables. Il n’y a rien eu d’agréable du début à la fin, tellement de symptômes douloureux. Mais heureusement, le bébé est en parfaite santé et moi aussi. »
Kim Glow se fait lyncher
Malencontreusement, cette réflexion de Kim Glow na fait qu’agacer les internautes ! Dans la foulée, plusieurs se sont exprimés en commentaires et n’ont pas été tendres envers la jeune maman, qui selon eux en ferait trop.
« T’es une plaie comme fille ! Pense aux femmes qui n’ont pas la chance d’être maman et qui rêverait d’avoir tous ces symptômes. » ; « Oh elle nous saoule, ça fait 8 mois qu’elle se plaint tous les jours. » Peut-on lire
Une autre internaute a commenté : « Je pense qu’elle a passé 8 mois à se plaindre h 24 et à pleurer pour des symptômes de grossesse qui sont NORMAUX ! (…) Il y a des femmes qui sont alitées, hospitalisées, qui ont des grossesses à complications… »
Êtes-vous du même avis ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.